En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
x-3-6-0
Niveau 10
15 décembre 2005 à 02:15:18
desolé je ne t´avais pas vu quelle CD?
PS3_Goddess
Niveau 10
15 décembre 2005 à 02:17:26
SOAD, Avenged Sevenfold pi Disturbed
Starnv12
Niveau 10
15 décembre 2005 à 02:17:33
salut
PS3_Goddess
Niveau 10
15 décembre 2005 à 02:18:48
JiPi
Joel_Madden
Niveau 3
15 décembre 2005 à 02:19:47
re
j´ai loupé quelque chose ?
Starnv12
Niveau 10
15 décembre 2005 à 02:20:21
sa va?
x-3-6-0
Niveau 10
15 décembre 2005 à 02:20:29
salut jipi
allo l´autre
PS3_Goddess
Niveau 10
15 décembre 2005 à 02:20:45
Oui toi?
Starnv12
Niveau 10
15 décembre 2005 à 02:21:37
bah apart que j´ai eu une des pire journée d´école de ma vie.sa va
x-3-6-0
Niveau 10
15 décembre 2005 à 02:22:02
t´avais juste a avoir une greve
Joel_Madden
Niveau 3
15 décembre 2005 à 02:22:19
je jouais une game de battlefield 2 pis jme su faite kické pour fair de la place a un admin ! en plus jetait premier
PS3_Goddess
Niveau 10
15 décembre 2005 à 02:22:58
Comment ça? Bam est débarquée à ton école?
x-3-6-0
Niveau 10
15 décembre 2005 à 02:22:58
mdr
Starnv12
Niveau 10
15 décembre 2005 à 02:24:28
PS3_Goddess Posté le 15 décembre 2005 à 02:22:58
Comment ça? Bam est débarquée à ton école?
sa serais pas une si mauvaise nouvelle sa mais bon c´est juste que le monde m´on tapper sur les nerf toute la journée
Joel_Madden
Niveau 3
15 décembre 2005 à 02:25:00
je jouais une game de battlefield 2 pis jme su faite kické pour fair de la place a un admin ! en plus jetait premier
x-3-6-0
Niveau 10
15 décembre 2005 à 02:26:03
t´avais rien que a les battre avec une poubelle
Starnv12
Niveau 10
15 décembre 2005 à 02:27:28
X-3-6-0 Posté le 15 décembre 2005 à 02:26:03
t´avais rien que a les battre avec une poubelle
ben oui tsé...ma me battre avec des gars de sec 3 moi
Joel_Madden
Niveau 3
15 décembre 2005 à 02:27:41
oops dsl pour le double post
PS3_Goddess
Niveau 10
15 décembre 2005 à 02:28:40
Sont tout p´tit les sec 3 c´est trop drôle
x-3-6-0
Niveau 10
15 décembre 2005 à 02:29:24
jipi->prends deux poubelle
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm