et y´a des differences entre chaques albums...Herzeleid était très lourd, assez de synthé, mais des gros riffs assez "métals", Sehnsucht était pas mal techno, encore de la guitare, mais beaucoup de synthé, Mutter est assez entre les deux, Reise Reise avait des chansons assez calmes, et Rosenrot est semblable...mais je trouve Rosenrot assez "soft" comparé au anciens, mais je l´aime beaucoup...je le mettrais deuxième sur leur liste d´albums...