stoop&roger, cest bien de me parler mais votre smiley vous auriez pu le garder dans votre tite poire qui vous sert de tete, bon jy vais bye
T´aurais pu garder ton commentaire débile dans la tite poire qui te sers de tête tu sais...pour toi c´est quoi le truc? pas de loi, pas de police, pas de tribunaux, la loi du plus fort? il y a des pays comme ça...tu devrais aller faire un tour là-bas...