CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
15 décembre 2005 à 00:50:31

So >> :lol:
ça c´est comme ma mère qui me dit: déscendont en haut!

Darkwatch
Darkwatch
Niveau 4
15 décembre 2005 à 00:50:38

jvois aucune ostinations nulle part...

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
15 décembre 2005 à 00:50:56

Abdool > C´est un mouton ca ? ^^

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
15 décembre 2005 à 00:51:23

Nova >>>>>>>>>>>>>>>>>> sa mange pas les baobabes :non:

Abdool
Abdool
Niveau 10
15 décembre 2005 à 00:51:28

ouias... j´aurai essayer :rire2:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
15 décembre 2005 à 00:51:41

Chanton des belles chansons en allemand!!! :hap:

Tous attendent la lumière
Craignez-le, ne le craignez pas
Le soleil brille au fond de mes yeux
Il ne se couchera pas ce soir
Et le monde compte tout haut jusqu´à dix

Voici le soleil
Voici le soleil
C´est l´étoile la plus brillante de toutes
Voici le soleil

Le soleil brille au creux de mes mains
Il peut brûler,il peut vous aveugler
Quand il se pose sur tes poings
Il s´étale sur ton visage et le brûle
Il ne se couchera pas ce soir
Et le monde compte tout haut jusqu´à dix

Voici le soleil
Voici le soleil
C´est l´étoile la plus brillante de toutes
Voici le soleil

Le soleil brille au creux de mes mains
Il peut brûler,il peut vous aveugler
Quand il se pose sur tes poings
Il s´étale sur ton visage et le brûle
Il s´écrase doucement sur ta poitrine
L´équilibre sera ta perte
Tu te laisses tomber lourdement au sol
Et le monde compte jusqu´à dix

Voici le soleil
Voici le soleil
C´est l´étoile la plus brillante de toutes
Et elle ne tombera jamais du ciel

novadieu
novadieu
Niveau 10
15 décembre 2005 à 00:52:24

[MrKill] Posté le 15 décembre 2005 à 00:51:23

Nova >>>>>>>>>>>>>>>>>> sa mange pas les baobabes

:d) Mais avec quoi je vais pouvoir nourrir mon mouton alors :question:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
15 décembre 2005 à 00:52:37

Wario >> Tiens, je savais aps que l´allmand ressemblait tant au francais :sarcastic:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
15 décembre 2005 à 00:52:52

NoVaDiEu Posté le 15 décembre 2005 à 00:52:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
[MrKill] Posté le 15 décembre 2005 à 00:51:23

Nova >>>>>>>>>>>>>>>>>> sa mange pas les baobabes

Mais avec quoi je vais pouvoir nourrir mon mouton alors

De l´herbre :oui:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
15 décembre 2005 à 00:52:56

Ah merde j´ai mis lui en français :hum:

Eins -zwei-drei-vier-fünf-sechs-sieben-acht-neun-Aus * !

Alle warten auf das Licht
Fürchtet euch fürchtet euch nicht
Die Sonne scheint mir aus den Augen
sie wird heut Nacht nicht untergehen
und die Welt zählt laut bis zehn

Hier kommt die Sonne
Hier kommt die Sonne
Sie ist der hellste Stern von allen
Hier kommt die Sonne

Die Sonne scheint mir aus den Händen
kann verbrennen kann euch blenden
wenn sie aus den Fäusten bricht
legt sich heiß auf das Gesicht
sie wird heut Nacht nicht untergehen
und die Welt zählt laut bis zehn

Hier kommt die Sonne
Hier kommt die Sonne
Sie ist der hellste Stern von allen
Hier kommt die Sonne

Die Sonne scheint mir aus den Händen
kann verbrennen kann dich blenden
wenn sie aus den Fäusten bricht
legt sich heiß auf dein Gesicht
legt sich schmerzend auf die Brust
das Gleichgewicht wird zum Verlust
lässt dich hart zu Boden gehen
und die Welt zählt laut bis zehn

Hier kommt die Sonne
Hier kommt die Sonne
Sie ist der hellste Stern von allen
und wird nie vom Himmel fallen

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
15 décembre 2005 à 00:53:11

Nova >> Bah au pire il peux s´auto-manger :-p

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
15 décembre 2005 à 00:54:00

Wario :d) C´est une chanson de qui?

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
15 décembre 2005 à 00:54:22

Devine Mk ^^

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
15 décembre 2005 à 00:54:24

25 cm de neige vendredi :ouch:
10 jours avant Noël :noel:

Abdool
Abdool
Niveau 10
15 décembre 2005 à 00:54:28

Bon salut j´vais m´entraîner un ptit peu

novadieu
novadieu
Niveau 10
15 décembre 2005 à 00:54:42

[MrKill] Posté le 15 décembre 2005 à 00:51:23

De l´herbre

:d) mais y a pas beaucoup d´herbe sur ma planète alors y risque pas de s´attaquer a ma fleure? :snif:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
15 décembre 2005 à 00:54:58

J´vais manger.
@tantot :-)))

Darkwatch
Darkwatch
Niveau 4
15 décembre 2005 à 00:55:06

ah sti pas dla marde blanche, jdeteste ca

stoop
stoop
Niveau 10
15 décembre 2005 à 00:55:08

c´est pas la tounne de Rammstein Meinz Herts Brens?

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
15 décembre 2005 à 00:55:13

Abdool >> Adieu cher ami.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment