En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
roger_barry
Niveau 10
15 décembre 2005 à 00:46:39
Mucus
WarioWings
Niveau 10
15 décembre 2005 à 00:46:43
Ça veut dire que si on s´en fou dans le penis on va être en seinte?
Abdool
Niveau 10
15 décembre 2005 à 00:46:46
mucus... c´est pas des plantes sa? ahah
Abdool
Niveau 10
15 décembre 2005 à 00:47:29
wario: et oui...
[MrKill]
Niveau 10
15 décembre 2005 à 00:47:30
C´est pas plutot des pertes vaginales?
Darkwatch
Niveau 4
15 décembre 2005 à 00:47:43
je sais que le mucus c le liquide que produit le nez pour contrer les poussieres mais a part ca
Abdool
Niveau 10
15 décembre 2005 à 00:48:09
Moi je sais que la couleur du cheval blanc de napoélon est blanc
roger_barry
Niveau 10
15 décembre 2005 à 00:48:10
Le mucus c´est d´la morve bande d´ignares !
[MrKill]
Niveau 10
15 décembre 2005 à 00:48:15
Moi je pense que MrKill à raison
novadieu
Niveau 10
15 décembre 2005 à 00:48:32
Dessine moi un mouton !!
PS3_Goddess
Niveau 10
15 décembre 2005 à 00:48:39
Tabarnak Ma mère vient d´me peter une crise de nerds juste pcq j´y ai dit "C´est prêt" quand le micro-onde a sonné pi qu´a pas réagi
Darkwatch
Niveau 4
15 décembre 2005 à 00:48:49
abdool, jcroyais quil etait rose...bizarre
[MrKill]
Niveau 10
15 décembre 2005 à 00:48:57
Question existanciel : Pourquoi?
roger_barry
Niveau 10
15 décembre 2005 à 00:49:18
Mk >> Parce que.
Nova
WarioWings
Niveau 10
15 décembre 2005 à 00:49:28
So, C´est peut-être ton ton qu´elle a pas aimé...
[MrKill]
Niveau 10
15 décembre 2005 à 00:49:48
Roger tu m´inpressionneras toujours
Darkwatch
Niveau 4
15 décembre 2005 à 00:49:50
MrKill, Et pourquoi pas ?
Abdool
Niveau 10
15 décembre 2005 à 00:49:56
______ .......__ .........| .......o o ________- |...|.|.
bêhh
PS3_Goddess
Niveau 10
15 décembre 2005 à 00:50:10
Vous m´faites rire...À place de demander à une fille...Vous vous ostinez tous pour savoir comment on appelle ça
novadieu
Niveau 10
15 décembre 2005 à 00:50:16
[MrKill] Posté le 15 décembre 2005 à 00:48:57
Question existanciel : Pourquoi?
Parce que je veux un mouton pour ma planète.....mais esque sa mange les baobabes
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm