CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
15 décembre 2005 à 00:36:25

Bam :d) Bin ça sert à rien de foxer un cours dememe!

joel_madden Posté le 15 décembre 2005 à 00:35:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
et puis non comme je suis très aimer je reste !

alors question n1

je vous ai fais quoi ?
absaulument rien !

Ouais c´est ça on t´aime tous... :honte:

brute_2
brute_2
Niveau 8
15 décembre 2005 à 00:36:33

écoute joel, tout le monde me déteste mais je men fout tu assez moi?

Abdool
Abdool
Niveau 10
15 décembre 2005 à 00:36:53

dark> c´est ce que lui dit..

roger> c´est le coeur le muscle le plus puissant, et tout les muscles de notres corps sont utiles au fond.

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
15 décembre 2005 à 00:37:07

Dark >> Oui le cerveau c´est un muscle si je me souviens bien ( j´ai jamais été bon en Bio ) !

Darkwatch
Darkwatch
Niveau 4
15 décembre 2005 à 00:37:16

joel_madden tes tellement adorable que tu nous enerves :sarcastic:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
15 décembre 2005 à 00:37:39

brute_2 Posté le 15 décembre 2005 à 00:36:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
écoute joel, tout le monde me déteste mais je men fout tu assez moi?

On te déteste pas :(

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
15 décembre 2005 à 00:38:21

Roger :d) Moi j´ai quand meme réussi a me taper 70 de moyenne en bio, pas si mal quand même. :)

Darkwatch
Darkwatch
Niveau 4
15 décembre 2005 à 00:38:41

roger peut etre...en y reflechissant bien, le cerveau est composer de cellules donc theoriquement, cest possible que ca soit un muscle

Abdool
Abdool
Niveau 10
15 décembre 2005 à 00:38:53

Alors la...

pk tout le monde me déteste...

(juste pour voir si quelqu´un va dire ´´on te déteste pas´´ )

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
15 décembre 2005 à 00:38:56

La brute est sympatique je trouve :hap:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
15 décembre 2005 à 00:38:56

En fait non, le cerveau n´est pas un muscle, je l´ai su en demandant a mon ami Wikipédia, voila sa définition:

En anatomie animale et humaine, le cerveau (ou encéphale), est l´organe central supervisant le système nerveux. Bien que le cerveau soit volontiers cité comme centre de supervision du système nerveux central des vertébrés, le même terme peut être employé pour le système nerveux central des invertébrés.

brute_2
brute_2
Niveau 8
15 décembre 2005 à 00:39:24

a! a! a! té drole! :rire: toubli ptète le passage ou je disais je me fou de vote gueule! en tou cas, bye je vas acheter du lait

Darkwatch
Darkwatch
Niveau 4
15 décembre 2005 à 00:39:47

bon voila le cerveau cpo un muscle, moi aussi jtai pas sur

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
15 décembre 2005 à 00:40:05

Euhhh ok :(

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
15 décembre 2005 à 00:40:05

brute >> :hum:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
15 décembre 2005 à 00:40:09

La brute est sympatique, c´est ça que je disait :o))

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
15 décembre 2005 à 00:40:18

brute_2 Posté le 15 décembre 2005 à 00:39:24

a! a! a! té drole! toubli ptète le passage ou je disais je me fou de vote gueule! en tou cas, bye je vas acheter du lait
===
Chanceux! Tu traits pas les vaches t´achete ton lait!!! :fou:

Darkwatch
Darkwatch
Niveau 4
15 décembre 2005 à 00:40:26

brute pourquoi acheter du lait alors que tu en est deja un ? (jme fie a ton pseudo entk)

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
15 décembre 2005 à 00:40:56

Wario >> La technologie surpasse les limites encore une fois !

Abdool
Abdool
Niveau 10
15 décembre 2005 à 00:41:10

dark> puis-je ne pas comprendre?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment