PS3_Goddess Posté le 15 décembre 2005 à 00:31:10
bammargera56 Posté le 15 décembre 2005 à 00:30:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bande de bouleboule
T´es comme pas mieu la Tu foxes tes cours d´éduc tsé...
hey juste un pi tu fais un drame familial
roger...oui 