CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
15 décembre 2005 à 00:28:50

Gang de paresseux :honte:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
15 décembre 2005 à 00:29:15

Tien je rassemble beaucoup de monde dans ma cause :) ^^

Wario >> eh ben ... t´es pas chanceux :-p

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
15 décembre 2005 à 00:29:31

Quand tu joues il faut que tu t´en serve de ta tête!!! :(

Darkwatch
Darkwatch
Niveau 4
15 décembre 2005 à 00:29:48

roger non jsuis du quebec c juste que jvoulais faire different fak jai mis un pays au hasard lool

bammargeras56 5h par semaine, jtenvie,

joel_madden jai bien le droit de te bannir mais tu na pas le droit de me dire decraser, cpo paske té sur internet que tu peux te priver detre civiliser :honte:

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
15 décembre 2005 à 00:30:01

bande de bouleboule :-p

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
15 décembre 2005 à 00:30:02

Moi j´ferais toute pour avoir 5h d´éduc par semaine :snif2:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
15 décembre 2005 à 00:30:04

mais je dois avouer que j´aime bien avoir un cour d´educ parfois

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
15 décembre 2005 à 00:30:05

(De ce qui a dedans pas pour les têtes :hum )

Abdool
Abdool
Niveau 10
15 décembre 2005 à 00:30:47

jipi: je préfere sentir ma sueur désolé

roger: OUI IL FAUT DU MENTAL pour pouvoir effectuer un jeu avec agilité. Je prend pour exemple le football, il y a des stratégies très spécifique à adopter (pis si ont les fait mal, c´est des push-up).

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
15 décembre 2005 à 00:30:53

Moi j´aime bien les cours de piscines :)

En faite, j´aime bien le costume des filles en piscines :)

brute_2
brute_2
Niveau 8
15 décembre 2005 à 00:30:53

moi aussi je déteste le sport. mais j´y jou quand même pi je fais un effort pour pas être un gros tas de merde. cé le fun manger mais i fo faire dotre chose dans la vie

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
15 décembre 2005 à 00:31:05

Bam >> Si tu trouve que je suis bouboule a 135 livres t´a un problème ^^

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
15 décembre 2005 à 00:31:08

d´ailleur j´ai presque juste un cour par semaine :snif:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
15 décembre 2005 à 00:31:10

bammargera56 Posté le 15 décembre 2005 à 00:30:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bande de bouleboule

T´es comme pas mieu la :( Tu foxes tes cours d´éduc tsé... :honte:

Joel_Madden
Joel_Madden
Niveau 3
15 décembre 2005 à 00:31:40

personne m´aime ici :snif:

alors si c´est comme sa je m´en vais :snif2:

Darkwatch
Darkwatch
Niveau 4
15 décembre 2005 à 00:31:45

starnv12 Posté le 15 décembre 2005 à 00:28:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
j´aime plus écrire que de sentir ma sueur

si tu te lave regulierement pis tu utilise un desodo, ya pas de probleme tsé

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
15 décembre 2005 à 00:32:09

Adieu.

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
15 décembre 2005 à 00:32:13

"[MrKill] Posté le 15 décembre 2005 à 00:30:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi j´aime bien les cours de piscines

En faite, j´aime bien le costume des filles en piscines"

Je t´envie tellement ! Pourquoi y´a pas de cours d´éduc mixte a mon école :snif2:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
15 décembre 2005 à 00:32:16

brute_2 Posté le 15 décembre 2005 à 00:30:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi aussi je déteste le sport. mais j´y jou quand même pi je fais un effort pour pas être un gros tas de merde. cé le fun manger mais i fo faire dotre chose dans la vie

Écouté de la musique :oui:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
15 décembre 2005 à 00:32:20

joel_madden Posté le 15 décembre 2005 à 00:31:40

personne m´aime ici

alors si c´est comme sa je m´en vais

dieu existe :hap: la preuve il est parti :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment