Ah les jeunes, pas capable de lever le ptit doigt, le sport c´est trop d´la bombe. La tension qu´ont peut ressentir, la senteur de la sueur qui commence a couler après quelque jeu, les muscles qui se contractent au contact de l´autre joueur, sur qui il faut forcer pour qu´il foute le camp!