CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Abdool
Abdool
Niveau 10
15 décembre 2005 à 00:24:19

dark> ouais j´approuve totalement :ouch:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
15 décembre 2005 à 00:24:23

Je déteste l´éduc ! Je déteste faire du sport, je suis quelqun de mental moi, pas physique.

Darkwatch
Darkwatch
Niveau 4
15 décembre 2005 à 00:24:42

joel_madden, plus belle quoi moé?? jvois pas le rapport, surtout que jsuis un gars...on en veut pas de tes photos, ya des jeunes icitte tu sauras

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
15 décembre 2005 à 00:24:55

Bah il prenne les présences à chaque cour alors ça change rien... si je fox un cour je suis autant dans la marde que si j´en fox 4 alors autant foxer les 4!!!

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
15 décembre 2005 à 00:25:05

joel_madden Posté le 15 décembre 2005 à 00:23:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
JUSTE ACAUSE G MIs des photo de fille plus belle que toi c jute pour sa !

Non :( Pcq tu dis n´importe quoi pi tu m´tape sur les nerds...

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
15 décembre 2005 à 00:25:08

ouais je suis jeune moi! :o))

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
15 décembre 2005 à 00:25:20

De toute facon j´aime mieux manger une assiette de frittes devant la TV que d´aller me faire chier a jouer au handball !

Abdool
Abdool
Niveau 10
15 décembre 2005 à 00:25:26

roger> hors de ma vu, un homme peut être mental et physique a la fois, suffit d´un effort.

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
15 décembre 2005 à 00:25:26

darkwatch Posté le 15 décembre 2005 à 00:23:25

foxer un cours dedu ? eille faut etre twit po mal a moins quon deteste bouger pis préférer rester assis sur son steak pendant 1h15, tel un paresseux

mais moi j´ai 5h d´edphy par semaine alors un ti conge sa ferais pas de mal :sarcastic:

Joel_Madden
Joel_Madden
Niveau 3
15 décembre 2005 à 00:26:08

m´a en mette si je veut ! tu peut pas me ban si c pas porno alors ecrase tu veut !

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
15 décembre 2005 à 00:26:36

roger_barry Posté le 15 décembre 2005 à 00:24:23

Je déteste l´éduc ! Je déteste faire du sport, je suis quelqun de mental moi, pas physique.

comme moi :fier:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
15 décembre 2005 à 00:27:04

Wario >> C´est la même chose pour moi, mais si t´es absent qu´un cours y,a seulement un prof qui va te demander ou tu étais donc moins de porblèmes et plus de facilité a se démerder, de toute facon ils appelent seulement le matin alors ...

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
15 décembre 2005 à 00:27:09

KKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZ
ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
15 décembre 2005 à 00:27:27

Vous êtes tous des lopettes!!! :o))

Puis le sport c´est aussi mental je vous ferai remarquer!!! :p)

Abdool
Abdool
Niveau 10
15 décembre 2005 à 00:27:44

Ah les jeunes, pas capable de lever le ptit doigt, le sport c´est trop d´la bombe. La tension qu´ont peut ressentir, la senteur de la sueur qui commence a couler après quelque jeu, les muscles qui se contractent au contact de l´autre joueur, sur qui il faut forcer pour qu´il foute le camp!

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
15 décembre 2005 à 00:27:59

J´m´en coliss tu assez d´tes photos :(
C´est toi qui m´dérange!!!
Pi j´pense pas qu´tu vas m´dire d´écraser! :nonnon:
Pi c´est pas juste avec du porno qu´on peut ban hin... :honte:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
15 décembre 2005 à 00:28:01

C´est vrai qui faut être intelligent rare pour mettre un ballon dans un filet avec son pied ^^

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
15 décembre 2005 à 00:28:02

starnv12 Posté le 15 décembre 2005 à 00:26:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
roger_barry Posté le 15 décembre 2005 à 00:24:23

Je déteste l´éduc ! Je déteste faire du sport, je suis quelqun de mental moi, pas physique.

comme moi :)

Moi aussi! :-d

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
15 décembre 2005 à 00:28:10

Roger, bah nous c´est la direction qui nous le demande pas le prof...

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
15 décembre 2005 à 00:28:30

j´aime plus écrire que de sentir ma sueur :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment