En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Bammargera56
Niveau 10
15 décembre 2005 à 00:18:47
so..c´etait un cours d´edphy
brute_2
Niveau 8
15 décembre 2005 à 00:18:59
a
PS3_Goddess
Niveau 10
15 décembre 2005 à 00:19:24
C´est drôle moi avec y m´énarve
Dark Je sais pas si tu m´as répondu hier, mais c´est où la Nouvelle Caledonie
Starnv12
Niveau 10
15 décembre 2005 à 00:19:33
re
Darkwatch
Niveau 4
15 décembre 2005 à 00:19:45
meme si jai créé ce pseudo ya longtemps, jsuis pas vnu pendant longtemps mais jsuis revenu hier
roger_barry
Niveau 10
15 décembre 2005 à 00:19:49
Darkwatch
Niveau 4
15 décembre 2005 à 00:20:15
ps3_goddess a coté du pays des kangourous
Joel_Madden
Niveau 3
15 décembre 2005 à 00:20:17
HEIN ?? G RIEN FAITE !! ! !
PS3_Goddess
Niveau 10
15 décembre 2005 à 00:20:28
bammargera56 Posté le 15 décembre 2005 à 00:18:47 Avertir un administrateur à propos de ce message ! so..c´etait un cours d´edphy
Come on la...Si tu veux foxer...Fox de quoi qui en vaut la peine Éduc!...
Ah bin rebienvenue Dark
Bammargera56
Niveau 10
15 décembre 2005 à 00:20:38
roger
roger_barry
Niveau 10
15 décembre 2005 à 00:21:19
Tu vien vraiment de la nouvelle-calédonie !? Sa rajoute un peu d´exotisme au forum ^^
Bam
WarioWings
Niveau 10
15 décembre 2005 à 00:21:47
Ouais... les meilleurs jours à foxer c´est quand tu as Français Math Anglais puis Ens. Rel. (Serieux j´en ai une de même!!!!)
Darkwatch
Niveau 4
15 décembre 2005 à 00:22:04
joel_madden si tu recommence avec tes photo dfille, tu va regretter jte jure
[MrKill]
Niveau 10
15 décembre 2005 à 00:22:06
Moi jveux pas que ma mere sache que j´ai coulé mon examen d´histoire
Abdool
Niveau 10
15 décembre 2005 à 00:22:32
Laa pômer hystérique a fuxer?
Bammargera56
Niveau 10
15 décembre 2005 à 00:23:05
ah oui j´ai foxXxer un cours d´anglais pi de francais fa que ses sa
Joel_Madden
Niveau 3
15 décembre 2005 à 00:23:06
JUSTE ACAUSE G MIs des photo de fille plus belle que toi c jute pour sa !
brute_2
Niveau 8
15 décembre 2005 à 00:23:12
jhittitjihjtijh
roger_barry
Niveau 10
15 décembre 2005 à 00:23:13
Wario >> Quand tu foxe t´es pas oubliger de foxer toute la journée, tu va juste pas aux cours ue t´aime pas, comme moi pour l´éduc ^^
Darkwatch
Niveau 4
15 décembre 2005 à 00:23:25
foxer un cours dedu ? eille faut etre twit po mal a moins quon deteste bouger pis préférer rester assis sur son steak pendant 1h15, tel un paresseux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm