darkwatch Posté le 14 décembre 2005 à 23:59:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
PS3_Goddess Posté le 14 décembre 2005 à 23:58:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´crois que si un jour ce topic est supprimé...Le forum Québec au complet va se révolter
kazzou serait trop con de faire un affaire dememe
Je sais que Kaz va pas deleter mon topic...Y´a pas juste lui qui peut deleter
Brute_2
C´est bien
Tu pourrais pas être juste un peu moins interessant? 