CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

nemesis
nemesis
Niveau 10
19 août 2005 à 03:47:10

non c comme sa c tt, oserais tu t´oposer a tes supérieurs? :diable:

FiNaL_BeSt_FaN
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
19 août 2005 à 03:48:05

pcq un forum sert a poser des question, et non dire ´´ ah bon? ´´ ou un forum peut servir a faire des remarque, mais pas a PARLER, faut aller dans un chat sinon :oui:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
19 août 2005 à 03:48:11

oui,si sa te dérange pas?

mikmacer
mikmacer
Niveau 8
19 août 2005 à 03:49:38

FINAL_best_FAN Posté le 19 août 2005 à 03:43:12
Va sur un autre site et crée un topic quebec on night life, je te dit que y va etre effacer vite comme ton speudo
=====
jvais essayer

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
19 août 2005 à 03:50:06

quand on parle le soir c´est un boost donc on devrais tous etre banni.non?

FiNaL_BeSt_FaN
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
19 août 2005 à 03:50:23

comme tu veux mikmacer :rire2:

FiNaL_BeSt_FaN
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
19 août 2005 à 03:51:17

starnv12 Posté le 19 août 2005 à 03:50:06
quand on parle le soir c´est un boost donc on devrais tous etre banni.non?

Oui mais jv.com sont tres tolerant...
et yen a qui chiale de se faire bannir
ca fait pitier

Master_Shadow
Master_Shadow
Niveau 10
19 août 2005 à 03:51:44

FINAL_best_FAN
Posté le 19 août 2005 à 03:41:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
si tu savais
le 99% des gens(dont toi)
sont des booster

Ta pas l´air vite car booster sa veut dire message inutile a répétition dans le but d´augmenté ses message :honte: .

FINAL_best_FAN
Posté le 19 août 2005 à 03:43:12
Va sur un autre site et crée un topic quebec on night life, je te dit que y va etre effacer vite comme ton speudo

Comme lequel ? allez va y ?

Master_Shadow
Master_Shadow
Niveau 10
19 août 2005 à 03:52:47

FINAL_best_FAN
Posté le 19 août 2005 à 03:51:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
starnv12 Posté le 19 août 2005 à 03:50:06
quand on parle le soir c´est un boost donc on devrais tous etre banni.non?

Oui mais jv.com sont tres tolerant...
et yen a qui chiale de se faire bannir
ca fait pitier

:d) Vraiment pas si les message sont intérresant et dévelloper je ne voit pas du flood ou du boost ? A moins que tu soit fou tu délire mec . .

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
19 août 2005 à 03:56:54

oui mais je ne crois pas que les admin trouve intérressant les affaires dont ont parle.

nemesis
nemesis
Niveau 10
19 août 2005 à 03:57:57

les admins en on rien a foutre de ce kon dis tant que c pas du flood ou des insultes

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
19 août 2005 à 03:58:43

ok mais c´est quoi du flood?

nemesis
nemesis
Niveau 10
19 août 2005 à 03:59:52

Master_ShaDow Posté le 19 août 2005 à 03:51:44
FINAL_best_FAN
Posté le 19 août 2005 à 03:41:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
si tu savais
le 99% des gens(dont toi)
sont des booster

Ta pas l´air vite car booster sa veut dire message inutile a répétition dans le but d´augmenté ses message .

a kessé se sert d´augmenter ses messages? obtenir une certaine fierté?

Master_Shadow
Master_Shadow
Niveau 10
19 août 2005 à 04:00:46

Jel sais tu moi , ses toi pis lautre qui devrai me répondre depuis talleur sa boost.

FiNaL_BeSt_FaN
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
19 août 2005 à 04:01:10

regarde
va sur le forum gts san andreas par exemple

il y a un topic ´´ Le bars de san andreas ´´ Et ca parle de s´inscrire pour avoir une job virtuelle

Trouve le lien avec san andreas
et ca le dit dans la charte ´´ LES FORUM NE SONT PAS LA POUR CHATTER, ALLER SUR LES FORUM BLABLA POUR CELA ´´

ca ne va pas vite dans votre tete... mais j´avoue, meme moi je flood, car sinon, les forum serais mort ou plate :nah:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
19 août 2005 à 04:02:32

c pour sa que jeux video devrais remetre le chat

FiNaL_BeSt_FaN
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
19 août 2005 à 04:03:49

oui mais le blabla -13 ans et ect... il est la pour faire le genre de topic ou nous sommes

mais nous,on prefère faire vivre le forum sur notre sujet préféré

nemesis
nemesis
Niveau 10
19 août 2005 à 04:04:47

anyway jmen fou dla charte quessé ki peuvent faire? bannir mon pseudo? jpeu ben men refaire un

nemesis
nemesis
Niveau 10
19 août 2005 à 04:06:02

Master_ShaDow Posté le 19 août 2005 à 04:00:46
Jel sais tu moi , ses toi pis lautre qui devrai me répondre depuis talleur sa boost.

javais po sa comme but, on fesais juste de délirer, lacher not fou, arreter detre sérieu pi plate

FiNaL_BeSt_FaN
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
19 août 2005 à 04:09:42

parfaitement d´accord

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment