regarde
va sur le forum gts san andreas par exemple
il y a un topic ´´ Le bars de san andreas ´´ Et ca parle de s´inscrire pour avoir une job virtuelle
Trouve le lien avec san andreas
et ca le dit dans la charte ´´ LES FORUM NE SONT PAS LA POUR CHATTER, ALLER SUR LES FORUM BLABLA POUR CELA ´´
ca ne va pas vite dans votre tete... mais j´avoue, meme moi je flood, car sinon, les forum serais mort ou plate 