dentier-fx-5000 Posté le 14 décembre 2005 à 02:31:12
nan sérieux c qui hilaryfan ?
sinon une fille a moi tout seul ? A MOI ?
Jy avais jamais pensé ! avec une fille a mes coté ! LA DOMINATION DU MONDE VA COMMENCÉ AHAHAHHA !
Heureusement qu´on ne lui a pas parlé de couteaux de poche.