je l´ai déja vu en vrais ! et je vais la revoir en fevrier car je la trouve tros belle
WarioWings
Niveau 10
14 décembre 2005 à 02:10:02
Bam est encore une criss de folle hystérique faut croire qu´elle ne changera jamais!
Dentier, ouais ouais elle est belle (Aaaaaaahhhh...)
roger_barry
Niveau 10
14 décembre 2005 à 02:10:39
Wario
Bammargera56
Niveau 10
14 décembre 2005 à 02:10:50
wario tes pas mieu
WarioWings
Niveau 10
14 décembre 2005 à 02:11:02
Quoi encore?
Bammargera56
Niveau 10
14 décembre 2005 à 02:11:38
vernis a ongle time *
WarioWings
Niveau 10
14 décembre 2005 à 02:11:44
En quoi je suis pas mieux?
dentier-FX-5000
Niveau 3
14 décembre 2005 à 02:14:03
ON a PAS LE DROIT de fair plaisir a nos yeux ! c koi cette connerie ? HEIN ? ma mettre les photos si je veut !"
WarioWings
Niveau 10
14 décembre 2005 à 02:14:53
La seule fois que je suis hystérique c´est quand les Canadiens perdent... moi et Sophie font un bon duo la dessus
Starnv12
Niveau 10
14 décembre 2005 à 02:16:40
Full_Blaster
Niveau 10
14 décembre 2005 à 02:16:48
Bonjorno amigos.
WarioWings
Niveau 10
14 décembre 2005 à 02:18:08
Yo!
roger_barry
Niveau 10
14 décembre 2005 à 02:18:19
Saluton amikon.
WarioWings
Niveau 10
14 décembre 2005 à 02:23:29
Conversation palpitante
Go-HaBs-Go
Niveau 4
14 décembre 2005 à 02:23:51
Trop
Wario T´écoute la game???
Starnv12
Niveau 10
14 décembre 2005 à 02:24:26
WarioWings Posté le 14 décembre 2005 à 02:23:29
Conversation palpitante
d´accord avec toi on devrai en fais plus souvent meme
WarioWings
Niveau 10
14 décembre 2005 à 02:24:30
Ouais!!!
En écoutant du Nirvana
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm