Wario>moi je veut juste un mp3...pas une ordinateur xD
[MrKill]
Niveau 10
14 décembre 2005 à 01:35:49
Moi je veux juste des choses
WarioWings
Niveau 10
14 décembre 2005 à 01:36:43
Luigi, Bah moi disons que je suis accro à la musique alors je prends l´équipement qui va avec!!
La prochaine fois je m´achete un system de son de la mort!!! XD
[MrKill]
Niveau 10
14 décembre 2005 à 01:37:12
Gtapowa
Niveau 10
14 décembre 2005 à 01:37:35
Wario>j´ai un tres beau system de son dans ma chambre !! c´est pas le plus gros mais yé asser gros
[MrKill]
Niveau 10
14 décembre 2005 à 01:38:20
Quand est-ce que ce topic sera rendu au 500 000 messages?
[MrKill]
Niveau 10
14 décembre 2005 à 01:38:53
Moi j´ai une radio qui lit lé CD dans ma chambre
WarioWings
Niveau 10
14 décembre 2005 à 01:39:01
Luigi, Bah moi j´ai une petite merde qui m´a rien couté
Joel_Madden
Niveau 3
14 décembre 2005 à 01:39:36
nan ! moi j´aime le canada ! et cé mon avis !
Gtapowa
Niveau 10
14 décembre 2005 à 01:39:43
Wario> loll !!
roger_barry
Niveau 10
14 décembre 2005 à 01:40:49
Moi j´ai un pas pire système de son sur mon ordi alors moi sa me satisait pour ma chambre
[MrKill]
Niveau 10
14 décembre 2005 à 01:40:51
gtapowa Posté le 14 décembre 2005 à 01:39:43 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Wario> loll !!
Ouais Loll
Gtapowa
Niveau 10
14 décembre 2005 à 01:41:56
kill>jte crois pas
roger>moi mon ordi est pas dans ma chambre !!
[MrKill]
Niveau 10
14 décembre 2005 à 01:42:39
Jtel dit j´ai une radio dans ma chambre!
Gtapowa
Niveau 10
14 décembre 2005 à 01:43:36
kill>jte cori pas
Abdool
Niveau 10
14 décembre 2005 à 01:44:49
WAZAAA
[MrKill]
Niveau 10
14 décembre 2005 à 01:45:10
Luigi le ****** de ***** oui oui
roger_barry
Niveau 10
14 décembre 2005 à 01:46:29
Tiens, c´est jolie comme surnom ca Luigi Pas mal chanceux Hyp´
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm