En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
[MrKill]
Niveau 10
14 décembre 2005 à 01:26:09
Vive le po d´école
Bammargera56
Niveau 10
14 décembre 2005 à 01:26:10
ses koi vous demande a noel ??
Gtapowa
Niveau 10
14 décembre 2005 à 01:26:21
Wario>moi mon mp3 yé en dessous de l´arbre
[MrKill]
Niveau 10
14 décembre 2005 à 01:26:53
Moi j´aimerais sa avoir le coffret des saisons de la petite vie
Gtapowa
Niveau 10
14 décembre 2005 à 01:27:16
bam>un mp3 , un clavier d´ordi , des guns a billes, pi surement des cd pi des jeux d´ordis
roger_barry
Niveau 10
14 décembre 2005 à 01:27:30
Moi mon arbre y´a pas encore pousser dans L´salon Moi pour Noël j´vais recevoir des trucs de "nerd" ^^
[MrKill]
Niveau 10
14 décembre 2005 à 01:27:39
Luigi qui suce des pizza au pépéroni et modem de comcombre T´es certain?
PS3_Goddess
Niveau 10
14 décembre 2005 à 01:27:41
Ok...
Gtapowa
Niveau 10
14 décembre 2005 à 01:27:51
ah oui..pi surement le dvd de : Et dieu créa laflaque
WarioWings
Niveau 10
14 décembre 2005 à 01:27:59
Luigi, Sais-tu combien il coute le tien?
Moi je risque de m´en prendre un au tour de 300$ (Au tour ça veut entre 250 et 350...)
Gtapowa
Niveau 10
14 décembre 2005 à 01:28:47
Wario> moi il coute 125 je croi !
roger_barry
Niveau 10
14 décembre 2005 à 01:28:58
Le moen vaut 600$ ^^
[MrKill]
Niveau 10
14 décembre 2005 à 01:29:31
Luigi qui aime les foleries de M.Lafflaque et son fils qui parle avec une pute au lieu de baisé avec C´est juste les meilleurs moments
WarioWings
Niveau 10
14 décembre 2005 à 01:29:50
Ok Roger, Bien là faut trop avoir de l´argent à perdre
PS3_Goddess
Niveau 10
14 décembre 2005 à 01:30:11
Les cd de: SOAD, Disturbed, Avenged Sevenfold pi Mindless Self Indulgence
Les Chevaliers d´Émeraude tomme 5
Du Ca$$$h
Gtapowa
Niveau 10
14 décembre 2005 à 01:30:45
Wario> tien c´est lui : http://www.futureshop.ca/catalog/proddetail.asp?logon=&langid=FR&sku_id=0665000FS10060838&catid=
roger_barry
Niveau 10
14 décembre 2005 à 01:30:57
Bah le mien c´est que c´est un Pocket PC, il lit des Mp3 mais c´est pas sa fonction première, masi je m´en sert presque juste pour écouter d´la musique ^^
WarioWings
Niveau 10
14 décembre 2005 à 01:31:27
Bah moi c´est un MP3 puis le reste des CD
[MrKill]
Niveau 10
14 décembre 2005 à 01:32:00
Lost in hollywood
Joel_Madden
Niveau 3
14 décembre 2005 à 01:32:54
salut ! vive le canada !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm