En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Gtapowa
Niveau 10
14 décembre 2005 à 01:19:12
mais je pese juste 150 environ
[MrKill]
Niveau 10
14 décembre 2005 à 01:19:21
POutine!
roger_barry
Niveau 10
14 décembre 2005 à 01:20:02
Poutine
WarioWings
Niveau 10
14 décembre 2005 à 01:20:14
Moi je pèse un peu plus de 200 (Je suis grand aussi )
Gtapowa
Niveau 10
14 décembre 2005 à 01:20:42
Wario>
[MrKill]
Niveau 10
14 décembre 2005 à 01:20:45
Moi aussi je suis grand, et je pese 160, et je suis assez mince .
WarioWings
Niveau 10
14 décembre 2005 à 01:21:20
S´pas pour rien qu´on m´appelle gros mich luigi
[MrKill]
Niveau 10
14 décembre 2005 à 01:21:31
Wario aussi est gros
Gtapowa
Niveau 10
14 décembre 2005 à 01:21:36
moi jparait vraiment mince mais...j´ai un peu de graisse
roger_barry
Niveau 10
14 décembre 2005 à 01:22:04
Moi je suis grand et je pèse 135, mais je suis beau
[MrKill]
Niveau 10
14 décembre 2005 à 01:22:04
Je parle du Wario du jeu et non du Wario dans le forum (en faite c´Est le cas pour les 2 c´est ça que je veux dire)
Tk tout le monde le sais déjà.
[MrKill]
Niveau 10
14 décembre 2005 à 01:22:36
Tien on dirait que j´ai dépassé les 1600 post
WarioWings
Niveau 10
14 décembre 2005 à 01:23:07
Moi je suis crissement gros mais je l´accept et on m´aime pour ça!!! et pour ma grosse voix grâve... et parce que je suis smath
Faudrait trop qu´un jour je vous fasse entendre ma crisse de voix
PS3_Goddess
Niveau 10
14 décembre 2005 à 01:23:16
J´ai hâte à Noël
roger_barry
Niveau 10
14 décembre 2005 à 01:23:53
Vive Noël
[MrKill]
Niveau 10
14 décembre 2005 à 01:24:11
Vive Pacques
Gtapowa
Niveau 10
14 décembre 2005 à 01:24:39
so>t´est pas la seule !! ma moman ma acheter 2 guns a billes !!
WarioWings
Niveau 10
14 décembre 2005 à 01:24:51
VIVE NOWEL!!!
Gtapowa
Niveau 10
14 décembre 2005 à 01:25:38
Vive No-Hells !! !
WarioWings
Niveau 10
14 décembre 2005 à 01:25:47
Moi j´ai hâte d´avoir mon cash pour m´acheter un MP3
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm