En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
[MrKill]
Niveau 10
14 décembre 2005 à 01:08:12
[MrKill]
Niveau 10
14 décembre 2005 à 01:09:01
Luigi le gars qui fait dé pizza a saveur de tomate sur des rouli-roulant Des bines sa fait plus "gars" que des gifles
Gtapowa
Niveau 10
14 décembre 2005 à 01:09:44
kill>on se donne des claques dans la face aussi
[MrKill]
Niveau 10
14 décembre 2005 à 01:10:53
Ah ben là, posé vous des question sur vote oriantation masculine s´il vous plait
Gtapowa
Niveau 10
14 décembre 2005 à 01:11:46
kill>on niaise a mort dans la classe !! pourtant mes notes sont en haut de 80 et mon ami en bas de 50
[MrKill]
Niveau 10
14 décembre 2005 à 01:12:29
BEn là lui il est juste pas très bon en compréhention ou ben il est juste très mauvais c´est tout
Gtapowa
Niveau 10
14 décembre 2005 à 01:13:10
kill>stun tata
WarioWings
Niveau 10
14 décembre 2005 à 01:13:41
moi en autant que ça touche le 75% je suis bien content
Sauf en musique et en éduc... là c´est en haut de 90
Gtapowa
Niveau 10
14 décembre 2005 à 01:14:48
moi j´ai en haut de 85 en éduc !! chui bon en piscine !!
WarioWings
Niveau 10
14 décembre 2005 à 01:15:10
Bien en musique c´est plus en haut de 98%...
[MrKill]
Niveau 10
14 décembre 2005 à 01:15:38
La seule note que j´ai en haut de 80 c´est en informatique et en sc.physique.
Et p-e qu´en maths (426) je vais réussir a gardé mon score en haut de 90%
PS3_Goddess
Niveau 10
14 décembre 2005 à 01:15:40
Reuh
WarioWings
Niveau 10
14 décembre 2005 à 01:15:47
Moi j´ai 90% et je suis gros!
Gtapowa
Niveau 10
14 décembre 2005 à 01:16:15
moi en math j´ai eu 96%
WarioWings
Niveau 10
14 décembre 2005 à 01:16:32
Reuh So
Gtapowa
Niveau 10
14 décembre 2005 à 01:16:47
so !!
WarioWings
Niveau 10
14 décembre 2005 à 01:17:05
Moi 74...%
roger_barry
Niveau 10
14 décembre 2005 à 01:17:16
Wario >> Moi j´ai eu des note de merde et J´suis pas gros.
WarioWings
Niveau 10
14 décembre 2005 à 01:18:17
Faut croire que les gros sont sportif!
Gtapowa
Niveau 10
14 décembre 2005 à 01:18:42
moi c´est juste que j´aime manger
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm