osti que j´ai rie en science physique
on corrigais une feuille et a chaque reponse t´entendais juste l´autre en arriere : EILLE!!! commen sa s´écris ?? pi le prf était pris pur toute écrire au tableau pi a chaque fois qui se tournais yavais une vingtaine d´avion en papier qui arvolais dans les airs !! 