de toute maniere, ils fermeront surement po le forum québec. yen a qui dise qu´ils devraient changer le forum québec pour ceux qui ont des décalage horaire différent de ceux des français mais il y a un probleme à ça.
En tk,j´expliquerai po pcq sa serait trop dur à expliquer sur un forum...