CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

atomoss
atomoss
Niveau 5
13 décembre 2005 à 00:43:20

si vous ne saver pas koi donner a l´etre chere ce noel, acheter lui ce jeu

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006076_test.htm

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
13 décembre 2005 à 00:43:40

Sophie >> OUAIS !! ! Libération ! :fete:

Wario >> En fait sa fais 10 ans que le Québec est près, depuis que les fédéralistes ont triché au référendum de 1995. ET comment peur tu rester insensible au fait que ta culture et ton peuple puisse disparaitre !?

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
13 décembre 2005 à 00:44:18

ta ka parler anglais

roger un jour les ressource von sepuiser et sa commence deja

DarkVador
DarkVador
Niveau 10
13 décembre 2005 à 00:45:24

cool le jeu

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
13 décembre 2005 à 00:45:50

La culture et mon peuple non mais la langue Française je veux pas.

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
13 décembre 2005 à 00:46:42

LA langue française ça me dérange pas*

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
13 décembre 2005 à 00:47:33

Shak >> Donc tu soihaiterais que le peuple Québecois se fasse assimiller ? Qu´on se soummette ? Qu´on arrête de se battre et qu´on se laisse flotter vers une fatalité qui aurait pu être éviter ?

Les ressources vont s´épuiser :rire:
Le Québec est un des état qui possède le plus d´esu potable au monde. En plsu nous avons une des plus grande forêt, et pour l´hydro-électricité comment veux tu que sa s´épuise ? Les rivières vont geler pour l´éternité ? Les sous-sol son riches, nous avons tout au Québec (exepter le pétrole mais bon ont va pouvoir l,avoir au même prix que le Canada parce que le Canada a privatiser son pétrole comme un con ^^).

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
13 décembre 2005 à 00:48:39

Wario >> :honte:
We wanna be american ?

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
13 décembre 2005 à 00:49:29

(En passant désolé de squatter ton topic Sophie, mais bon quand ´a des cas comme ca je peux pas m´enpècher d´intervenir ^^)

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
13 décembre 2005 à 00:49:52

roger :oui:

pi lhydroelecticiter ne va pa sepuiser c les barrage ki vont fandre et sa coutera des million au quebec

il vont fendre pasque les glacier fond a une vittesse plus rapide que prevu

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
13 décembre 2005 à 00:50:27

Je parle Anglais je suis Americain? :sarcastic:

Je te fais remarquer que l´anglais est la langue la plus parlé au monde :(

Disons que entre l´anglais et le français, je choisis largement l´Anglais!!!

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
13 décembre 2005 à 00:50:57

Shak ... T´es un cas désespèrer ... Si tu te rendais compte de la connerie que tu dit ^^

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
13 décembre 2005 à 00:52:47

Non la langue la plus parler c´est la cantonnais, donc après le chinois, c´est plus parler !
Non amis sérieusement, comment peut tu détester ta langue maternelle ? C´est justement elle qui est un des pillier de notre culture.

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
13 décembre 2005 à 00:53:18

donc apprend le chinois*

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
13 décembre 2005 à 00:54:34

Nan je me suis trompé j´allais justement corriger :hum:

C´est la plus utile! Le chinois c´est juste en chine ou presque que c´est parlé... et beaucoup de chinois parle anglais ^^

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
13 décembre 2005 à 00:54:58

roger moi jostine po les gens avec sa jte laisse faire t connerie le quebec deviendra jamais seul c la vie t po chanceux

warrio moi aussi langlais ou lespagnol pasque lespagnol sen vien depasser le francais bientot
pi je c deja me debrouiller comme fau avec lespagnol

novadieu
novadieu
Niveau 10
13 décembre 2005 à 00:55:07

.................j´aurais préférer pas voir des commentraires aussi con....... :honte:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
13 décembre 2005 à 00:58:45

Donc c´est passer de la plus parler a la plus utile ... Et t´en fais quoi de la francophonie ? C´est très grand, plus de 120 millions de gens parle francais et de nombreux pays l´on comme langue d´état.

Sinon le cantonnais reste plus utile que l´anglais, déja l´ouest Canadien est envahi par les chinois, le cantonnais est devenu la deuxième langue officielle de la colombie britanique si mes sources sont bonne.
Le même phénomène se passe dans plusieurs pays, le chinois est beaucoup plus présent que tu le crois et il le sera encore plus avec l´industrialisation de la chine.

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
13 décembre 2005 à 00:59:22

Nova >> Je crois que je vais arrêter de répondre a Shak, sérieusement il ne comprend rien de rien ^^

novadieu
novadieu
Niveau 10
13 décembre 2005 à 01:00:13

Sa dois être le fil cacher de PET! :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment