CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
13 décembre 2005 à 00:31:01

:hum:

Bah moi j´aime le Canada :-p J´aime le Québec :-p

J´aime ma province et mon pays... et je suis contre cette indépendance.

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
13 décembre 2005 à 00:31:07

moi aussi jaime mon pays

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
13 décembre 2005 à 00:31:59

:salut:

novadieu
novadieu
Niveau 10
13 décembre 2005 à 00:32:25

boue!!! Vive la république du Québec :fete:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
13 décembre 2005 à 00:32:32

J´ai genre un projet de religion a faire depuis un mois et c´est pour demain, et je viens de le commencé :o))

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
13 décembre 2005 à 00:33:43

warrio té comme moi moi aussi jaime mon pays pi ma province

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
13 décembre 2005 à 00:34:26

kill>Frimage !! :hap:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
13 décembre 2005 à 00:34:34

Oui mais Wario, ton fameux pays t´empèche d´être Québecois en refusant d´admettre que la nation Québecoise existe (attention, nation ne veux pas dire pays mais peuple distinc), nous vole des milliards et le pouvoir se centralise a Ottawa, ce qui fais que le Québec a de moi en moins de pouvoir au sein de la fédération, de plus la démocratie d´ottawa ne sert que l´autre nation qui est majoritaire, c´est comme si tu donnais ton argent a ton voisin pour faire ton épicerie, ce qu´il achetera ne sera pas vraiment ce que tu veux, c´est a peu près la même chose dans ce cas. Si nous ne devenon pas indépendant la nation Québecoise disparaitra ...

novadieu
novadieu
Niveau 10
13 décembre 2005 à 00:34:37

Moi j´aodre mon pays mais dans ce pays y a pas de province! :oui:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
13 décembre 2005 à 00:36:52

J´crois que je les fais fuir :peur:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
13 décembre 2005 à 00:37:27

Pourquoi elle disparaiterait? :p)

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
13 décembre 2005 à 00:38:20

Tout cas, même à ça, sans le Canada on serait beaucoup moin protégé...

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
13 décembre 2005 à 00:38:28

Reuh

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
13 décembre 2005 à 00:39:18

roger si le quebec se met seul c ki ki va payer pour les bs persone pasque tlm va se taner de payer et vont se mettre sur le bs et la ben bang on deviendra le pays poubelle pasque les gens ne seront pu capable de payer et les gens demenageron ayeur au canada

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
13 décembre 2005 à 00:39:29

Re So :)

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
13 décembre 2005 à 00:39:49

6-7 millions de francophone dans une mer de 300-350 millions d´anglophones ... Sans Lévesque je crois aps que y´aurait autant de gens qui parle francais aujourd´hui. Mais avec la mondialisation sa sera plus dur pour les années a venir, le Francais baisse en pourcentage d´année en année.

DarkVador
DarkVador
Niveau 10
13 décembre 2005 à 00:40:41

slt

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
13 décembre 2005 à 00:40:59

À chaque fois qu´on parle de la souvraineté faut tjs que tout l´monde voit juste le pire

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
13 décembre 2005 à 00:41:51

"shakirathebest Posté le 13 décembre 2005 à 00:39:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
roger si le quebec se met seul c ki ki va payer pour les bs persone pasque tlm va se taner de payer et vont se mettre sur le bs et la ben bang on deviendra le pays poubelle pasque les gens ne seront pu capable de payer et les gens demenageron ayeur au canada"

Le Québec est un des pilliers économique du Canada, nous avons L´énergie verte et les forêt, les sous-sol riche en fer et en or et j´en passe ! Le Québec est riche mais se fais complètement fourrer par le Canada, en plsu je vois pas du tout le rapport du BS. Je crois pas que tout le monde va se mettre sur le BS, a moins que tu rêve de vivre d´un chèque de 600$ par mois ...

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
13 décembre 2005 à 00:42:12

Le Québec n´est pas près pour être seul.

Puis ça ne me dérange vraiment pas que le Français baisse de pourcentage d´anné en anné.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment