"shakirathebest Posté le 13 décembre 2005 à 00:39:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
roger si le quebec se met seul c ki ki va payer pour les bs persone pasque tlm va se taner de payer et vont se mettre sur le bs et la ben bang on deviendra le pays poubelle pasque les gens ne seront pu capable de payer et les gens demenageron ayeur au canada"
Le Québec est un des pilliers économique du Canada, nous avons L´énergie verte et les forêt, les sous-sol riche en fer et en or et j´en passe ! Le Québec est riche mais se fais complètement fourrer par le Canada, en plsu je vois pas du tout le rapport du BS. Je crois pas que tout le monde va se mettre sur le BS, a moins que tu rêve de vivre d´un chèque de 600$ par mois ...