"Ô cabada"
C´est vrai que les Libéraux sont calmes, avec un taux d´insatisfaction de plus de 60% au provincial et au fédéral il vont se faire clancher par le Bloc. Mais bon, ils ont assez crosser de monde, leur poches pleine d´argent sale vont durer longtemps, de toute facon si ils leur en manque y vont faire comme d´habitude, y vont se servir dans le trésor public.
Le "cabada", quel beau pays 