CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

ariani24
ariani24
Niveau 10
12 décembre 2005 à 23:32:22

Re^^

ariani24
ariani24
Niveau 10
12 décembre 2005 à 23:33:48

PS3_Goddess :d) Jai jamais su ou tu habitais..!

novadieu
novadieu
Niveau 10
12 décembre 2005 à 23:33:52

JAMAIS VIVE LE TPIC DES INCOMPRIS!!! VIVE NOTRE RÉVOUTION :fou: !!!

ariani24
ariani24
Niveau 10
12 décembre 2005 à 23:35:22

Votre vie cest vrm le nombre de mess? Bah alors ques que jfais a parler avec vous?

bye, vous mreverrez pas de si tot :(

Gros_Mich
Gros_Mich
Niveau 2
12 décembre 2005 à 23:43:01

C´est dombin con ce que vous faites :hum:

Pourquoi créer plein de topic blabla? Bah si je serais KaZzou je suprimmerais tout les topics blabla inutile parce qu´on a besoin juste D´UN topic pour :(

Hilary_Fan
Hilary_Fan
Niveau 9
13 décembre 2005 à 00:05:25

les gars ! j´aime tros mon pays !

canada !! Ô cabada :ok:

m´en fou des péquisses ! vous pogner tout le temps les nerf tant di que nous les liberaux on est calme :ok:

je m´en vais donc bye les péquisse ! rien a battre de vos commantaire :ok:

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
13 décembre 2005 à 00:07:29

hilary :ok: good

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
13 décembre 2005 à 00:08:03

tros prend un "p" pas un "s" :o))

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
13 décembre 2005 à 00:09:44

Gros_Mich Posté le 12 décembre 2005 à 23:43:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est dombin con ce que vous faites

Pourquoi créer plein de topic blabla? Bah si je serais KaZzou je suprimmerais tout les topics blabla inutile parce qu´on a besoin juste D´UN topic pour
===
Si tu étais modo et que tu faisais ça, j´aurais bien chialé. ^^

novadieu
novadieu
Niveau 10
13 décembre 2005 à 00:18:27

hilary_fan Posté le 13 décembre 2005 à 00:05:25

les gars ! j´aime tros mon pays !

canada !! Ô cabada

m´en fou des péquisses ! vous pogner tout le temps les nerf tant di que nous les liberaux on est calme

je m´en vais donc bye les péquisse ! rien a battre de vos commantaire

:d) *un point rouge aparais dans le front de hilary*

novadieu
novadieu
Niveau 10
13 décembre 2005 à 00:20:23

Pour être un tireur d´élite ont dois être très clame ont dois métrisé sa respiration et tout sa! :oui:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
13 décembre 2005 à 00:21:37
  • cour et donne un tube de creme contre l´acné a hilarie*y est jamais trop tard pour combatre L´acné :o))
roger_barry
roger_barry
Niveau 10
13 décembre 2005 à 00:22:18

"Ô cabada"

:rire:

C´est vrai que les Libéraux sont calmes, avec un taux d´insatisfaction de plus de 60% au provincial et au fédéral il vont se faire clancher par le Bloc. Mais bon, ils ont assez crosser de monde, leur poches pleine d´argent sale vont durer longtemps, de toute facon si ils leur en manque y vont faire comme d´habitude, y vont se servir dans le trésor public.

Le "cabada", quel beau pays :sarcastic:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
13 décembre 2005 à 00:24:50

Bah j´ai tellement rien contre la Canada moi...

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
13 décembre 2005 à 00:26:12

Non mais dîtes moi pourquoi vous détestez autant votre pays? Je suis ignorant la dessus...

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
13 décembre 2005 à 00:27:48

:salut:

EcranEnPlastik
EcranEnPlastik
Niveau 2
13 décembre 2005 à 00:27:50

amuses-toi à lire le topic des souverainistes :hap:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
13 décembre 2005 à 00:28:15

Wario >> Je n,ai aps grand chose contre le Canada non plus, ma haine va surtout envers les Libéraux. Mais vouloir que le Québec devienne un pays veux pas dire qu´on déteste nécessairement le Canada, c´est juste que ce pays ne nous respecte pas, ne nous recconnais pas alors il vaut mieux partir, de plus l´indépendance a plein de bons point, comme une meilleure économie, une meilleure chance de survie de la langue francaise en Amérique, ...

novadieu
novadieu
Niveau 10
13 décembre 2005 à 00:28:58

Moi mon pays c´est le Québec :oui:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
13 décembre 2005 à 00:31:02

My friend I wish, I still wish some light for my country
I wish, I still wish some light for my very own country
And this country is called Québec.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment