Peux-tu m´écrire le site? XD C´est bizarre mais ça fonctionne pas quand je le fou dans ma barre d´adresse.
Ponge toi un iPod pour moins cher que ça
moi je l´ai demandé pour noel le mp3 de toshiba, yen font juste 1 modèle mais le DD est diférent: 10 GB, 20, 40, 60, 80, 100 GB...
le 100 GB est juste 600 $ , pas cher !!
Ouin bone idée...
http://french.toshiba.ca/web/products.grp?lg=en&section=2&group=63
le mp3 toshiba
Sophie bof le iPod brise a rien, lit pas tous les formats de musique , j´aime mieux un mp3 normal
je vais faire dodo
Oula!!! ça peut contenir à peut près combien de tune 10 gb?
mmm pas sur , au moins 1000
jaime mieux rien dire pour pas mentir
sinon changement de sujet, avec vous de l´école demain?
2GB http://www.futureshop.ca/catalog/proddetail.asp?logon=&langid=FR&sku_id=0665000FS10066804&catid=23473
4 GB http://www.futureshop.ca/catalog/proddetail.asp?logon=&langid=FR&sku_id=0665000FS10066797&catid=23473
1000? Bah c´est en masse.
Oui j´ai de l´école demain Et toi?
Putain si pour 4 gb ça peut avoir 1500 tune
Bah merci beaucoup
Je vais m´acheter ça vers Noel
moi jai pas decole demain et mardi: grèves!!
Moi j´ai pas d´école vendredi et mercredi grève
bon jdois y aller a +
bye Wariobye Soph
J´va prendre ma douche
Fait attention au tueur , comme dans le film de Alfred Hitchcock.