En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
ramirez24
Niveau 10
12 décembre 2005 à 03:21:12
Angus Young c celui d´AC/DC pis Jimmy Page bin je le sais pas
WarioWings
Niveau 10
12 décembre 2005 à 03:25:55
Pour mettre des tunes sur un lecteur MP3 est-ce qu´il l´ai faut en MP3?
KaZzou
Niveau 10
12 décembre 2005 à 03:26:08
C´est vrai que le guitariste de CoB s´t´un osti d´fou!!
nemesis
Niveau 10
12 décembre 2005 à 03:28:03
Kissing The Shadows en est la preuve
KaZzou
Niveau 10
12 décembre 2005 à 03:28:42
Surment...j´ai que Mask of Sanity, Downfall pis Needle dans mon PC. ^^
ramirez24
Niveau 10
12 décembre 2005 à 03:29:16
Wario bin ça dépend de la marque de ton MP3
Kaz les finlandais sont en général des bons guitaristes, le nouveau de CoB est bon aussi
KaZzou
Niveau 10
12 décembre 2005 à 03:30:25
Le nouveau, c´est Alexi Laiho ?
nemesis
Niveau 10
12 décembre 2005 à 03:31:39
les finlandais c´est les meilleurs!
Finntroll, COB, Kalmah, Norther
KaZzou
Niveau 10
12 décembre 2005 à 03:31:45
Bon aller moi j´y go!
ramirez24
Niveau 10
12 décembre 2005 à 03:32:05
non Laiho c´est le fondateur du band ya juste 25 ans jcroyais quiavait au moins 30-35 ans...
Nem ouais kissing the shadows est bonne mais la meilleure ou la guitare est sick c Hate Crew Deathroll
ramirez24
Niveau 10
12 décembre 2005 à 03:33:13
a+ Kaz
JP t´es encore la?
WarioWings
Niveau 10
12 décembre 2005 à 03:33:40
Ramirez24 Posté le 12 décembre 2005 à 03:29:16
Wario bin ça dépend de la marque de ton MP3 === Genre quelle marque que ça fonctionnerais sans que se sois MP3?
PS3_Goddess
Niveau 10
12 décembre 2005 à 03:35:16
KaZzou Posté le 12 décembre 2005 à 03:19:46 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Angus Young et Jimmy Page sont de quels groupes ?
I HATE JIMMY PAGE! GET THOSE FAGGEST OF THE STAGE!!! I Hate Jimmy Page ~ Mindless Self Indulgence
ramirez24
Niveau 10
12 décembre 2005 à 03:36:11
JP Toshiba fait un MP3 qui lit les WMA , les MP3 pis d´autres que je me souviens pu
le mieux c d´aller sur futureshop.com pis de checker les fiches caractéristiques
WarioWings
Niveau 10
12 décembre 2005 à 03:37:08
Mais est-ce que ça prendrais les tunes extrait par Windows media players?
WarioWings
Niveau 10
12 décembre 2005 à 03:38:33
Et pourquoi JP? XD
ramirez24
Niveau 10
12 décembre 2005 à 03:39:38
oups me suis trompé de personne lolll
mais bon Wario WMA = Windows Media Audio File
WarioWings
Niveau 10
12 décembre 2005 à 03:40:55
GOOD!!! Alors je me pogne un MP3 toshiba
ramirez24
Niveau 10
12 décembre 2005 à 03:41:50
yé juste 360 $
va sur futureshop pis check pour les mp3 qui lisent les WMA
WarioWings
Niveau 10
12 décembre 2005 à 03:43:03
J´ai juste bien les moyens!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm