En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
12 décembre 2005 à 03:03:39
Moi c´est juste que j´aime pas mal tout les styles de musique
KaZzou
Niveau 10
12 décembre 2005 à 03:04:21
Moi j´adore le métal et rien d´autre!
[MrKill]
Niveau 10
12 décembre 2005 à 03:04:33
Moi l´ancien je l´aime pas trop, déja que je n´aime pas bcp le metal.
ramirez24
Niveau 10
12 décembre 2005 à 03:05:54
Le vieux SOAD stais bon, mais la sa devient plus alternatif que d´autre chose
PS3_Goddess
Niveau 10
12 décembre 2005 à 03:06:09
J´ai mal partout
KaZzou
Niveau 10
12 décembre 2005 à 03:06:37
Et moi qui adore l´alternatif...normalement!
WarioWings
Niveau 10
12 décembre 2005 à 03:07:00
Moi j´adore le métal j´adore le punk j´adore le Punk/Rock (Pas dans le genre Green Day Simple Plan etc) le Francophone mais pas dans le genre Star Académie puis j´aime le Rap mais pas le gangsta
ramirez24
Niveau 10
12 décembre 2005 à 03:07:48
le gangsta loll
dans le genre lloyd banks et g-unit?
KaZzou
Niveau 10
12 décembre 2005 à 03:07:55
Sophie Tu connais la cause ?! ?
WarioWings
Niveau 10
12 décembre 2005 à 03:08:48
Ouais Ram
WarioWings
Niveau 10
12 décembre 2005 à 03:12:10
Pop/Rock****
PS3_Goddess
Niveau 10
12 décembre 2005 à 03:12:30
KaZzou Posté le 12 décembre 2005 à 03:07:55 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Sophie Tu connais la cause ?! ?
Alcool + danse...
ramirez24
Niveau 10
12 décembre 2005 à 03:12:56
moi c´est plus le métal, le vieux métal aussi(iron maiden, megadeth etc..) un peu de Soad (le vieux) pis un peu de black comme Kovenant, Children of Bodom
KaZzou
Niveau 10
12 décembre 2005 à 03:13:24
Pour ça ?!
WarioWings
Niveau 10
12 décembre 2005 à 03:13:53
Ouais faudrait que j´essaie le vieux métal. Parce que là tout ce que j´écoute c´est du métal puis du black.
[MrKill]
Niveau 10
12 décembre 2005 à 03:14:37
Pauvre So Dire que nous avont fait un calin a notre ordi pour elle ^^
ramirez24
Niveau 10
12 décembre 2005 à 03:16:03
le guitariste de Cob, Alexi Laiho stun esti de malade a guitare ! Selon une revue(que jme souviens pas du nom), yé 3eme au monde, apres Angus Young pis Jimmy Page
KaZzou
Niveau 10
12 décembre 2005 à 03:18:30
Le vieux metal, c´est bon en général ! Pensez à Guns´N Roses, le vieux Metallica, Megadeth, AC/DC, le vieux Nirvana, Rage Against the Machine.
KaZzou
Niveau 10
12 décembre 2005 à 03:19:46
Angus Young et Jimmy Page sont de quels groupes ?
WarioWings
Niveau 10
12 décembre 2005 à 03:20:30
KaZ, Ouais
MERDE J´AI OUBLIÉ D´ACHETER DU AC/DC
Ram, CLAIRE QU´IL EST MALADE!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm