CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
12 décembre 2005 à 02:47:57

Une famille anglaise passe des vacances en Allemagne, au cours d´une promenade, cette famille remarque une belle maisonnette qui lui paraît particulièrement adaptée à ses prochaines vacances. Elle apprit que le propriétaire est un pasteur avec lequel signe aussitôt un contrat de location. De retour en Angleterre , la dame s´aperçoit qu´elle n´avait pas vu les W-C, au cours de la visite, elle décida d´écrire au pasteur pour lui faire préciser où se trouvent les W-C .Le contenu de sa lettre :
« Monsieur, je suis la dame qui a loué votre maison de compagne .Je ne sais pas où se trouve les W-C, pouvez-vous me préciser où ils sont placés ?S alutations distinguées »
Quand il reçut la lettre, le pasteur ne comprit pas l´abréviation "W-C" et pensa qu´il s´agissait d´une église germano-anglaise appelée "WOLLS-CHAPELS", alors il répondit :
« Madame, j´apprécie votre demande et j´ai l´honneur de vous informer que le lieu qui vous intéresse se trouve à 12km de la maison ce qui est gênant pour celui qui s´y rend souvent.Ce dernier peut emporter son déjeuner avec lui, il faut s´y rendre soit à bicyclette soit en voiture ou alors à pied, mais il est préférable d´arriver à l´heure pour avoir une place assise et pour ne pas déranger les autres.
Dans ce local il y a de l´air conditionné très agréable, les enfants s´assoient à côté de leurs parents, et tout le monde chante en chœur .A l´entrée il vous sera donné une feuille de papier. Ceux qui arrivent en retard peuvent se servir des feuilles de leurs voisins, toutes les feuilles doivent être rendues à la fin de façon à être distribué aux pauvres.
Le lieu est aménagé d´amplificateurs de son , afin qu´on puisse entendre dehors ce qu´on fait à l´intérieur. On y trouve des vitres spécialisées pour permettre de contempler les fidèles dans leurs diverses positions.Ceci dit, j´espère avoir très clair dans ma description.Veuillez à votre tour agréer , Madame, mes respectueuses salutations. »

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
12 décembre 2005 à 02:48:50

J´adore Nirvana! :hap:

Après Hypnotize, c´est le premier album ou j´aime toute les tunes sur le premier écoute :-p

nemesis
nemesis
Niveau 10
12 décembre 2005 à 02:49:48

Hypnotize :malade:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
12 décembre 2005 à 02:49:52

Les goules jlé avaient tous aimé a la premiere écoute ^^

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
12 décembre 2005 à 02:50:25

Hypnotize c le meilleur de SOAD apres Toxicity :-d

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
12 décembre 2005 à 02:51:06

Mouahahahahah

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
12 décembre 2005 à 02:51:07

Ouais Toxicity reste le meilleur :-d

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
12 décembre 2005 à 02:51:09

J´aime pas SOAD tout court.

nemesis
nemesis
Niveau 10
12 décembre 2005 à 02:52:11

jaime juste Toxicity de SOAD

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
12 décembre 2005 à 02:53:28

Bah vous avez bien le droit!!! :-p

Tout cas, dans le premier album la meilleur c´est spiders je trouve!!! :p)

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
12 décembre 2005 à 02:54:09

C´est la seul que je trouve bonne dans le premier ^^ C´est pour sa que jaime juste les 3derniers.

nemesis
nemesis
Niveau 10
12 décembre 2005 à 02:56:39

personne a parlé de steal this album... :(

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
12 décembre 2005 à 02:57:23

Pcq yé mauvais.

nemesis
nemesis
Niveau 10
12 décembre 2005 à 02:58:56

jen ai entendu jsute 1 de ctalbum la mais jlai trouvée bonne... meilleure que BYOB ou Hypnotize...

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
12 décembre 2005 à 02:59:16

Ouin lui... bien je l´ai jamais écouté XD

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
12 décembre 2005 à 02:59:45

Les deux derniers albums de SOAD (Mezmerize et Hypnotize) je les trouve grave nuls.

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
12 décembre 2005 à 02:59:57

Moi jai entendu Fuck the system et Roulette :nah:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
12 décembre 2005 à 03:00:47

En effet Kaz, c´est grave que tu les trouve nul :o))

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
12 décembre 2005 à 03:01:58

J´aime pas leur nouveau style.

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
12 décembre 2005 à 03:02:11

Bah dis ce que tu veux KaZ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment