KaZzou Posté le 12 décembre 2005 à 01:33:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mon frère il s´appele François pis il est dans la vingtaine.
Y´habite où? Y fait quoi comme job?
nemesis Posté le 12 décembre 2005 à 01:35:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mon cousin s´apelle francois et il est dans la vingtaine
Y´habite où? Y fait quoi comme job?