En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
nemesis
Niveau 10
12 décembre 2005 à 01:06:38
non jai eu 3 jours cette semaine
WarioWings
Niveau 10
12 décembre 2005 à 01:07:36
Ok. AVOYE!!! TABARNAK!!! .... c´est pas vrai, c´est des rumeurs.
KaZzou
Niveau 10
12 décembre 2005 à 01:08:39
Ouais y´a des rumeur pour une grève Mercredi chez moi ! ^^
PS3_Goddess
Niveau 10
12 décembre 2005 à 01:09:54
Ah que j´ai passée une belle soirée avec François
WarioWings
Niveau 10
12 décembre 2005 à 01:11:54
Bien moi c´est pas une rumeur ce que j´ai dis c´étais les paroles d´une tune des Cowboys Fringants ^^
PS3_Goddess
Niveau 10
12 décembre 2005 à 01:12:21
J´vais manger
WarioWings
Niveau 10
12 décembre 2005 à 01:12:57
Puis vendredi j´ai un concert avec l´harmonie de ma commission scolaire
WarioWings
Niveau 10
12 décembre 2005 à 01:13:31
Bonne bouf So
ScorpionDrake
Niveau 4
12 décembre 2005 à 01:14:12
PS3_Goddess Posté le 12 décembre 2005 à 01:09:54
Ah que j´ai passée une belle soirée avec François
je l´avais predi
PS3_Goddess
Niveau 10
12 décembre 2005 à 01:18:25
Re
WarioWings
Niveau 10
12 décembre 2005 à 01:26:03
Salut So
nemesis
Niveau 10
12 décembre 2005 à 01:33:13
salut
KaZzou
Niveau 10
12 décembre 2005 à 01:33:29
Mon frère il s´appele François pis il est dans la vingtaine.
ScorpionDrake
Niveau 4
12 décembre 2005 à 01:34:04
kaz
KaZzou
Niveau 10
12 décembre 2005 à 01:35:10
Oui ?
nemesis
Niveau 10
12 décembre 2005 à 01:35:33
mon cousin s´apelle francois et il est dans la vingtaine
[MrKill]
Niveau 10
12 décembre 2005 à 01:41:41
nemesis
Niveau 10
12 décembre 2005 à 01:42:42
salut, MrMeurtre
ariani24
Niveau 10
12 décembre 2005 à 01:43:07
Bonsoir! Ah pis Je men vais! ^^
[MrKill]
Niveau 10
12 décembre 2005 à 01:43:29
Wow Ari ta faite partir le fan club de KaZzou
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm