En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
12 décembre 2005 à 00:44:45
C´est bon les Cowboys Fringants
nemesis
Niveau 10
12 décembre 2005 à 00:45:54
C´est bon du kochmolat
WarioWings
Niveau 10
12 décembre 2005 à 00:46:10
C´est bizarre mais mon internet est full rapide quand j´écoute les Cowboys Fringants mais quand j´écoute Slipknot yé full lent
KaZzou
Niveau 10
12 décembre 2005 à 00:46:13
Mange les Cowboys Fringants...Wario vient de dire qu c´est bon.
KaZzou
Niveau 10
12 décembre 2005 à 00:47:01
Sophie, tu ne sembles pas de bonne humeur.
nemesis
Niveau 10
12 décembre 2005 à 00:47:35
bof, jm mieu manger des Cowgirls...
WarioWings
Niveau 10
12 décembre 2005 à 00:48:53
Ouais mais écouté des Cowgirls c´est lent
PS3_Goddess
Niveau 10
12 décembre 2005 à 00:49:37
J´ai faim pi ma mère veut absolument aller manger au resto pi moi ça m´tente pas de sortir!
nemesis
Niveau 10
12 décembre 2005 à 00:49:46
STI QUE CHUI FRU!!!
chui chez nous a 3-rivieres pandant que COB sont a MTL
WarioWings
Niveau 10
12 décembre 2005 à 00:50:29
Nem, EST-CE QU´IL VIENNE AU COLISÉ PEPSI?!?
nemesis
Niveau 10
12 décembre 2005 à 00:51:24
yétaient a quebec ya 2 semaines
KaZzou
Niveau 10
12 décembre 2005 à 00:52:02
Sophie> Aw man! Les miens vont au resto et me laisse tout seul à la maison. ^^
nemesis
Niveau 10
12 décembre 2005 à 00:53:02
So Ne jamais dire non a du resto
WarioWings
Niveau 10
12 décembre 2005 à 00:54:17
Moi ma mère a commandé de quoi XD
Nem, Fuck
nemesis
Niveau 10
12 décembre 2005 à 00:56:18
soirée de merde, lendemain de merde
KaZzou
Niveau 10
12 décembre 2005 à 00:57:19
Mince, école demain.
PS3_Goddess
Niveau 10
12 décembre 2005 à 00:58:26
Bon là ma mère est partie chercher de quoi à manger avec l´air bête
WarioWings
Niveau 10
12 décembre 2005 à 00:58:29
C´est cool j´ai 2 congés cette semaine
nemesis
Niveau 10
12 décembre 2005 à 00:59:35
cool jai 5 jours d´école
:visagerapelantledésespoir:
WarioWings
Niveau 10
12 décembre 2005 à 01:04:05
Ta pas un congé de grève mercredi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm