En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
nemesis
Niveau 10
11 décembre 2005 à 23:42:09
atomoss en fume du bon!
atomoss
Niveau 5
11 décembre 2005 à 23:42:35
lol jmen va dicitte vs etre trop fucké pour moi, ya dekoi de po catholique ki se passe ici, haaaaaaaaaaaaa
KaZzou
Niveau 10
11 décembre 2005 à 23:43:18
Mdr, bizarre ce mec !
nemesis
Niveau 10
11 décembre 2005 à 23:43:54
si tu reste, on baisse les frais d´1$
KaZzou
Niveau 10
11 décembre 2005 à 23:45:52
Réduire 1$ à 5£...c´est possible ?
atomoss
Niveau 5
11 décembre 2005 à 23:46:40
suuuuuurrrment, vs etes telment entrain dme niaiser la
nemesis
Niveau 10
11 décembre 2005 à 23:46:57
ba oui, suffit de convertir
http://www.convertirmonargent.com
avec convertirmonargent.com c´est facile
nemesis
Niveau 10
11 décembre 2005 à 23:47:47
tien, le site est down... surment a cause du froid de canard qui s´est instalé
KaZzou
Niveau 10
11 décembre 2005 à 23:51:05
Atom> Bon alors explique moi le supposé message de Nem que tu as halluciné.
nemesis
Niveau 10
11 décembre 2005 à 23:51:51
moi aussi jaimerais bien savoir de koi il parlait mon supposé message
KaZzou
Niveau 10
11 décembre 2005 à 23:52:26
J´crois que c´est lui qui nous niaise là.
atomoss
Niveau 5
11 décembre 2005 à 23:52:36
va don sur le site www.nemesisetkazzousefontunplaisirfouaniaiseratomo ssendisantnimportequoi.org sa va regler le probleme
nemesis
Niveau 10
11 décembre 2005 à 23:53:36
super ton lien
nemesis
Niveau 10
11 décembre 2005 à 23:54:04
KaZ tu comprend de koi y parle?
atomoss
Niveau 5
11 décembre 2005 à 23:57:06
lol arreter de faire lé cave jpo aveugle, genre kazzou y c di ah tien jva auter le message de nemesis ( c une joke ) avec mes supers dons de modo pour pouvoir continuer de faire acroir a atomoss ke sa coute 5euro faire une demande de banissage (est-ce un mot?)
nemesis
Niveau 10
11 décembre 2005 à 23:57:58
criss tu demandera a jihem debors
atomoss
Niveau 5
11 décembre 2005 à 23:59:34
bon sa y est, vous aver réussie, JPETE MA COCHE ki est jihem dekoi vous parler, c koi le rapport haaaaaaaaaaaaaaaa
nemesis
Niveau 10
12 décembre 2005 à 00:00:26
Jihem c´est un des admins de jv.com, il se tient sur le forum suggestion
KaZzou
Niveau 10
12 décembre 2005 à 00:01:42
J´abandonne ce cas désespéré.
nemesis
Niveau 10
12 décembre 2005 à 00:02:52
moi aussi, tk jpars manger
crois nous, crois nous pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm