CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

atomoss
atomoss
Niveau 5
11 décembre 2005 à 23:21:44

du monde ke je connai pas, en majorité des francais

(dsl jpeut juste poster au 2min)

nemesis
nemesis
Niveau 10
11 décembre 2005 à 23:21:47

ptet que jétai visé... on sétais déja engueulé pr po grand chose...

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
11 décembre 2005 à 23:22:44

Dommage! J´lui aurais bien fais bouffer son pied gauche à ce kaon! :hap:

atomoss
atomoss
Niveau 5
11 décembre 2005 à 23:24:48

mé comment on fait pour faire banir klkun?

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
11 décembre 2005 à 23:25:51

En cliquant sur le p´tit carré orange avec un ! à l´intérieur juste à côté de l´heure à laquelle le poste a été posté. ^^

nemesis
nemesis
Niveau 10
11 décembre 2005 à 23:26:47

suffit d´appeler le mod a un numéro sans frais, puis entrer le code de confirmation dans l´espace prévu a cet effet. ensuite prend la prochaine route a ta gauche, tt au bout tu devrais voir un marteau pr bannir :ok:

nemesis
nemesis
Niveau 10
11 décembre 2005 à 23:27:16

KaZ :d) Mensongeur :nah:

atomoss
atomoss
Niveau 5
11 décembre 2005 à 23:28:17

ok lol la y me reste juste a trouver une place ou c ki a poster pour le banir

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
11 décembre 2005 à 23:30:17

Atomoss> D´accord mais pour le !. ..c´est 5£ par click, ils détectent ton adresse, code postal, nom, etc...et ils t´envoient la facture par email et tu as 4 semaines pour leur envoyé l´argent. :oui:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
11 décembre 2005 à 23:30:57

Pour bannir gratuitement, tu prends le truc de Nemesis. :)

atomoss
atomoss
Niveau 5
11 décembre 2005 à 23:34:15

lol pour vrai? sa coute dekoi faire bannir klkun, je devait vraiment pas etre aimé que je me suis fait bannir avec mon ancien nick ( keroack ) en tk, on peu voir ke Mr.Link a posté po mal sur le forum quebec

https://www.jeuxvideo.comom/cgi-bin/jvforums/forums.cgi

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
11 décembre 2005 à 23:37:03

Bah ouais, t´imagines si ça aurait été gratuit ? "Et toi, j´t´aime pas..aller hop j´te banni"... :bravo:

:)

atomoss
atomoss
Niveau 5
11 décembre 2005 à 23:37:33

arreter de jouer avec mes sentiment :snif:
lol, merde mon lien ya po marcher, tk sta juste un pti lien ki montrait toute lé topic ke link258 avait fait sur le forum quebec

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
11 décembre 2005 à 23:39:20

On joue pas avec tes sentiments, c´est totalement vrai. Mais bon, pour link, on peut rechercher nous même. ^^

[_Darth-Vader_]
[_Darth-Vader_]
Niveau 4
11 décembre 2005 à 23:39:54

Et un francais qui vit la nuit c´est possible de venir ici :D ??

lol

Je fais moitié moitié :

Du Dimanche au Mercredi je vis de 11hAM a 2hAM
Du Jeudi au Samedi je vis de 15h à 6h

La vie d´un étudiant francais de base héhéhé

nemesis
nemesis
Niveau 10
11 décembre 2005 à 23:39:59

ROFL xD

KaZ le MaGe!

atomoss
atomoss
Niveau 5
11 décembre 2005 à 23:40:33

coudon stu moi ki a halluciner, jai vu un message de nemesis ki disait ke cetai un joke, c pour sa ke jai di arreter de jouer avec mé sentiments, la apres ke je laye posté, hop, yétai pu la

nemesis
nemesis
Niveau 10
11 décembre 2005 à 23:40:54

:rire:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
11 décembre 2005 à 23:40:59

Darth> Tout le monde est accepté. Faut pas faire attention au nom du forum... :sournois:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
11 décembre 2005 à 23:41:46

Atomoss> Arrêtes de fumer des carottes hallucinantes, j´ai rien vu de ça moi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment