En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
[MrKill]
Niveau 10
11 décembre 2005 à 17:02:03
Ben quand tu répond (en train de posté), ta juste à cliquer sur ton nom
ckamxpx22
Niveau 7
11 décembre 2005 à 17:17:49
ok merci jai enfin reussi je metais trompe dans mon age!
ckamxpx22
Niveau 7
11 décembre 2005 à 17:20:12
wow ta parle po beaucoup ici!
[MrKill]
Niveau 10
11 décembre 2005 à 17:27:15
Nous sommes tous dans le topic des Frim´z
[MrKill]
Niveau 10
11 décembre 2005 à 18:59:25
Ce topic ne sait plus nagé.
KaZzou
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:10:44
C´est pourquoi on dit qu´il coule !
ckamxpx22
Niveau 7
11 décembre 2005 à 19:31:40
juste un ptit pasque la la ya pus personne et lol sa a pris au moin deux heur avant que vousme repondier lol!
ckamxpx22
Niveau 7
11 décembre 2005 à 19:34:04
hey les gars! je trouve sa vraiment con que les heures quand on envoye un message soient celle de france! non mais on est dans le forum quebec non et on parle quebecois non et on habite au quebec non??
tk je trouve sa juste bizare!
KaZzou
Niveau 10
11 décembre 2005 à 23:11:18
Atomoss> Merci! Sur quel forum t´as trouvé ça ?
nemesis
Niveau 10
11 décembre 2005 à 23:11:19
lol? ou a pris sa?
Bammargera56
Niveau 10
11 décembre 2005 à 23:11:47
so es pas comme sa
nemesis
Niveau 10
11 décembre 2005 à 23:12:31
criss tu passe tu ta journée a lire pi lacher 1 commentaire chaque fois qu´on parle de So?
atomoss
Niveau 5
11 décembre 2005 à 23:13:52
cétait sur le forum de la nintendo ds mais jvien tout juste davertir le modo pour ki le supprime
KaZzou
Niveau 10
11 décembre 2005 à 23:14:31
Ehh...donne moi un lien ! J´veux voir par moi-même !
KaZzou
Niveau 10
11 décembre 2005 à 23:15:03
Un lien vers le message en question même s´il est éffacé.
KaZzou
Niveau 10
11 décembre 2005 à 23:18:32
nemesis Posté le 11 décembre 2005 à 23:12:31 Avertir un administrateur à propos de ce message ! criss tu passe tu ta journée a lire pi lacher 1 commentaire chaque fois qu´on parle de So? === Elle a bien le droit non ?
atomoss
Niveau 5
11 décembre 2005 à 23:19:14
le topic a été supprimé a cause que sa navai aucun rapport avec la DS enplus de visé des personnes, ps3_godess netai pas la seul visé
nemesis
Niveau 10
11 décembre 2005 à 23:19:48
KaZzou Posté le 11 décembre 2005 à 23:18:32 Avertir un administrateur à propos de ce message ! nemesis Posté le 11 décembre 2005 à 23:12:31 Avertir un administrateur à propos de ce message ! criss tu passe tu ta journée a lire pi lacher 1 commentaire chaque fois qu´on parle de So? === Elle a bien le droit non ? === Plutot ridicule, non?
KaZzou
Niveau 10
11 décembre 2005 à 23:20:00
Ah bon ?! ? Qui d´autres était visé ?
KaZzou
Niveau 10
11 décembre 2005 à 23:20:23
Nem> Pas du tout!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm