En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PS3_Goddess
Niveau 10
18 août 2005 à 08:02:56
Oui bam...
jeuvideowinner2
Niveau 7
18 août 2005 à 08:04:06
nemesis Posté le 18 août 2005 à 08:00:20 crosby_1er Posté le 03 août 2005 à 03:47:33 Moi je dors de 5h00AM a 16H00PM et je vie de 17H00PM a 4H59AM c la vie
tt tes mensonges sont enregistrés sur internet, sursprise sur prise!
tu la bien eu
PS3_Goddess
Niveau 10
18 août 2005 à 08:04:16
Youpi! Yé 2h! J´peux aller m´coucher!!!
Bonne nuit
nemesis
Niveau 10
18 août 2005 à 08:04:38
jtai eu
Owned by nemesis®
nemesis
Niveau 10
18 août 2005 à 08:05:10
bonne nuit
crosby_1er
Niveau 10
18 août 2005 à 08:05:15
je l´avou tu ma eu t fort t fort!
nemesis
Niveau 10
18 août 2005 à 08:07:43
Nemesis, unbeatable®
lequel vous préférer?
Master_Shadow
Niveau 10
18 août 2005 à 08:08:14
Encore une preuve de n00b
Il flood ensuite il recommence a mentir
jeuvideowinner2
Niveau 7
18 août 2005 à 08:08:54
owned
crosby_1er
Niveau 10
18 août 2005 à 08:09:21
le 1er, pis on ta pas parler shadow t le seul qui ri pas, c tu moé ou ta l´air bete?
-Dark-Knight-
Niveau 10
18 août 2005 à 08:09:54
nemesis
Niveau 10
18 août 2005 à 08:10:13
moer jy va, fo jme leve a 5h dmain matin pr les journaux, bonne nuit tlm
jeuvideowinner2
Niveau 7
18 août 2005 à 08:11:00
bye mon amour
crosby_1er
Niveau 10
18 août 2005 à 08:12:49
Et bien une belle nuit de 3 heure
jeuvideowinner2
Niveau 7
18 août 2005 à 08:14:53
ca depends combien de temps y s´endort !
moi j´endort en 1 - 3 heure . .
ca me ferais pas une longue nuit a moi
crosby_1er
Niveau 10
18 août 2005 à 08:16:44
moi j´endort en 1-2 min... je dort d´habitude entre 10 et 16 heures l´été et de 4 et 6 heure le printemps, L´automne et l´hiver
jeuvideowinner2
Niveau 7
18 août 2005 à 08:18:32
oh...
moi ce le contraire
l´été je dort 5-6 heure, l´hiver et tout, je peux dormir 12 - 16 heure
mais quand ma mere est la, et jme couche a 3 heure et elle me reveille a 11:30 pour manger
Ca me frustre
jeuvideowinner2
Niveau 7
18 août 2005 à 08:36:00
crosby_1er
Niveau 10
18 août 2005 à 09:01:29
c que moi l´été je suis en vacance je dort plus, quand je vais a l´école je dort pas 10-16 sinon je manque le boss et il part a 6h55 pk pas a 7h55... bin non moi c le 1er arret!
KaZzou
Niveau 10
18 août 2005 à 09:43:15
Je fête mon 8.000ème poste ici PAN!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm