En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Starnv12
Niveau 10
09 décembre 2005 à 17:54:20
mouais c´est sa va t´en,tu me fuis a cause j´ai raison pis sa te choque
Bammargera56
Niveau 10
09 décembre 2005 à 17:56:13
non pas vraiment tes dans le champ
RealJohn117
Niveau 10
09 décembre 2005 à 18:34:24
et un autre truc pour les video...
entk...
profité bien de votre journée... pasque... demain... zavé encore congé
PS3_Goddess
Niveau 10
09 décembre 2005 à 18:41:08
Cool une autre chicane
Starnv12
Niveau 10
09 décembre 2005 à 18:42:25
salut so,sa va?
PS3_Goddess
Niveau 10
09 décembre 2005 à 18:44:44
Ouais toi
Minute je screen votre convers la
x-3-6-0
Niveau 10
09 décembre 2005 à 18:44:58
salut
aller sur www.quebeclnh.com et signer la petition avec un nom drole moi j´ai le no47141 et 47149
Starnv12
Niveau 10
09 décembre 2005 à 18:45:49
bof ouin pas pire
PS3_Goddess
Niveau 10
09 décembre 2005 à 18:50:10
Bon voila P-e que l´épisode 4 va sortir aujourd´hui vu que j´va chez mon père juste demain
PS3_Goddess
Niveau 10
09 décembre 2005 à 18:50:48
= *
Starnv12
Niveau 10
09 décembre 2005 à 18:52:00
mouais tk je vois pas pourquoi une chicane c´est cool
PS3_Goddess
Niveau 10
09 décembre 2005 à 18:52:53
Bah ça me fait du contenu pour mes vidéo
Mais bon c´est pas cool pour toi...
Starnv12
Niveau 10
09 décembre 2005 à 18:54:23
tk j´ai bien aimer la 3e vidéo
RealJohn117
Niveau 10
09 décembre 2005 à 18:55:35
quand ma arrivé chez nous ma les loadé...
PS3_Goddess
Niveau 10
09 décembre 2005 à 18:59:15
Because of you...
Starnv12
Niveau 10
09 décembre 2005 à 19:00:32
je vous suis pu la
PS3_Goddess
Niveau 10
09 décembre 2005 à 19:02:40
J´me suis levée à 10h30, j´ai sautée dans douche, j´ai commencée à faire le ménage de ma chambre, du salon pi d´la salle à manger à 11h, j´ai fini à 12h, j´ai passée la balayeuse jusqu´à 12h30, j´ai faite commencée mes bagages et me voici! :contetn:
PS3_Goddess
Niveau 10
09 décembre 2005 à 19:03:10
*
Starnv12
Niveau 10
09 décembre 2005 à 19:05:22
moi je me suis levé j´ai pris du jus j´ai été dans sale de bain,j´ai été a l´ordi,apres j´ai niaiser avec mon frere,ah pis je me suis mis du dého
PS3_Goddess
Niveau 10
09 décembre 2005 à 19:06:40
LOLLL
Y´a plein de neige là! Y neigait full quand j´me suis levée! Pi j´me suis mit à gueuler comme une folle Une chance que ma mère était pas là
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm