roger_barry Posté le 09 décembre 2005 à 07:48:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ton ordi est dans ta salle a manger ?
Bah c´est pratique, au moins la bouffe est proche
Ouais bin c´est un appart...Pi ma mère veut pas que j´aille l´ordi dans ma chambre pi vu que le salon, la salle à manger pi la cuisine c´est comme une seule grande pièce bin l´ordi yé comme dans le milieu donc proche d´la table...Fak si je recule d´un mètre bin j´peux manger sur la table ^^