CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
09 décembre 2005 à 05:10:17

Bin pk t´es pas venue ici :honte:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
09 décembre 2005 à 05:11:40

roger_barry Posté le 09 décembre 2005 à 05:06:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tu peux toujour le faire pour ce soir le 3 épisode, Sophie ?

Ouin j´va commencer la...

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
09 décembre 2005 à 05:12:04

:-d

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
09 décembre 2005 à 05:14:09

PS3_Goddess Posté le 09 décembre 2005 à 05:10:17

Bin pk t´es pas venue ici

ben jregardais juste sur le topic....po le forum au complet... feak jé full entendu pour rien -_-"

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
09 décembre 2005 à 05:15:06

sinon sa va vous?! :-d

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
09 décembre 2005 à 05:17:20

Moi sa va, toi ?

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
09 décembre 2005 à 05:17:55

T´as ENtendu pour rien? :rire:

Ouais ça va et toi?
T´as regarder les épisodes du Couple Infernal?
Épisode 3 > En cours de production...

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
09 décembre 2005 à 05:18:13

ouais ouais!!

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
09 décembre 2005 à 05:20:56

oui!!! :-d jé ENtendu pour rien! XD

et euh nah jé po vu lépisode infernal i mamene sur une guedis qui fot que jpaye... ou que djownload la version pro o.0 jcomprned rien tu peux m´aider?!? :hap:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
09 décembre 2005 à 05:24:09

Clique sur le lien :d) Descend :d) Clique sur Free :d) Descend :d) Attends :d) Entre le code :d) Clique sur Start download :d) Attends :d) ENJOY! :content:

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
09 décembre 2005 à 05:29:18

JPEUX PAS!! encore une fois le blame est dédier a.......... MON ORDI SANS HAUTE VITESSE!! tsé...un fichier de 3-4 mo... sa me prend 20 minutes environ... pis sa cé quand sa va vite... pis la je vois que cé 9. je cé pu koi mo.... feak jvais avoir le temps d´aller me coucher4 fois jpense! ....-_- gggrrrr modite vitesse internet de 44 kbits/s grrrrr!!

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
09 décembre 2005 à 05:30:21

C´est nul, demadne au père noël de changr ta connection :-p

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
09 décembre 2005 à 05:33:59

roger_barry Posté le 09 décembre 2005 à 05:30:21

C´est nul, demadne au père noël de changr ta connection

justement jvoudrait que lpere noel me donne: un fer plat, une tablette graphique, une guitarre,de l´argent.... pis anyway jpense que on peux po pasque ma mere dit que sa reviendrait po mal trop cher pasque quand on se connecte... ben cé la ligne du fax que on peux pu utiliser... pis ac haute vitesse je cé po trop koi ke sa fait... mais a ma dja dit non.... -_-´´

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
09 décembre 2005 à 05:37:01

DDAHHH!! a chaque fois que j´fait ste pti bonome la ---> -_-" ben i coupe de moitier pasque sa change de ligne sur le message quand yé envoyer! (tk je cé pas si vous comprené!^^) hey!! quand jé été voir un film au cinéma vla po longtemps ben quand la film a fini ben on é aller au subway mc do a coter pour attendre notre lift qui revienne nous chercher... pis dehors yavait deux anglophone qui cherchait la bague de mariage de un dé deux gars! XD pis tout squion trouver dans la neige cé.... une clef de char!! lolllllll

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
09 décembre 2005 à 05:38:29

Mouais mais au moins toi t´en demande pas beaucoup au père noel !

Mais je vois pas du tout le rapport entre ton bonhomme "-_-" et des anglophone chercahnt une bague dans la neige :p)

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
09 décembre 2005 à 05:39:25

´´Mais je vois pas du tout le rapport entre ton bonhomme "-_-" et des anglophone chercahnt une bague dans la neige ´´

moi non plus!^^ mais cé juste pasque jmen suis rapeler pis cé drole! XD

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
09 décembre 2005 à 05:40:10

Ah fait chier :-(

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
09 décembre 2005 à 05:40:55

quesse qui a So?!

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
09 décembre 2005 à 05:40:57

Hey y´a quelqun qui connais un magasin qui vendent des pièce électrique comme des résistor, transistor, régulateur de voltage, ...

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
09 décembre 2005 à 05:42:19

hhhmmmmm.... i faudrait que jcommence par savoir cé koi un régulateur de voltage pis toute cé affaire la pour pouvoir savoir ou squia dé magasin qui en vande!^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment