roger_barry Posté le 09 décembre 2005 à 05:30:21
C´est nul, demadne au père noël de changr ta connection
justement jvoudrait que lpere noel me donne: un fer plat, une tablette graphique, une guitarre,de l´argent.... pis anyway jpense que on peux po pasque ma mere dit que sa reviendrait po mal trop cher pasque quand on se connecte... ben cé la ligne du fax que on peux pu utiliser... pis ac haute vitesse je cé po trop koi ke sa fait... mais a ma dja dit non.... -_-´´