JEUVIDeowinner2 Posté le 18 août 2005 à 07:38:31
ce rendu dla crosse...
en plus des jeux a 70 - 100 $
ca va etre rendu cher la vie
avec l´essence
et dire qu.avant on se faisais encore plus de plaisir avec le vieux nintendo
Moauahahaha
=======
Quand le N64 a sortie, les jeux cootait environ 70-100$ à leur sortie.