Bin c´est sur que j´aime mieu la PS3 que la Xbox360 ou la Révolution, mais j´a pas pitcher les consoles par la fenêtre si j´en vois la...Tsé c´est juste pcq mon père m´as acheté la PS2 pi j´va continuer avec la PS3, mais y´aurais bin pu m´acheter la Xbox pi j´aurais acheté la Xbox360...