En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Gtapowa
Niveau 10
08 décembre 2005 à 23:15:17
jipi>on sen criss !!
Starnv12
Niveau 10
08 décembre 2005 à 23:16:19
gtapowa Posté le 08 décembre 2005 à 23:15:17
jipi>on sen criss !!
je veux pas me retrouver sur le blog moi
Gtapowa
Niveau 10
08 décembre 2005 à 23:16:51
tavais qua pas donner ta pic !!
KaZzou
Niveau 10
08 décembre 2005 à 23:17:16
Mais bon, le blog n´est pas prévu pour tout suite, c´était qu´une simple idée de projet futur ^^
KaZzou
Niveau 10
08 décembre 2005 à 23:18:13
Et puis, moi j´ai pas encore de belle photo de moi pour le blog alors. ^^
Gtapowa
Niveau 10
08 décembre 2005 à 23:19:15
KaZ>sa va etre tres tres tres dur d´avoir une belle photo de toi si t´est dedans xD
PS3_Goddess
Niveau 10
08 décembre 2005 à 23:19:31
Le deuxième épisode est déjà pas mal avancé! Je viens de faire le montage du siècle avec des messages nowhere
Gtapowa
Niveau 10
08 décembre 2005 à 23:20:23
jipi>tu ferais mieu de lacher bam a lé ben trop bete
RealJohn117
Niveau 10
08 décembre 2005 à 23:20:47
dekisé?
Gtapowa
Niveau 10
08 décembre 2005 à 23:21:02
le message que jvien de poster peut etre dans la vid ??
Starnv12
Niveau 10
08 décembre 2005 à 23:21:25
gtapowa Posté le 08 décembre 2005 à 23:20:23
jipi>tu ferais mieu de lacher bam a lé ben trop bete
de quoi la?je lui ai meme pas parler
Gtapowa
Niveau 10
08 décembre 2005 à 23:21:53
jipi>ta pas commpris que jveu etre dans la vid !! xD !!
PS3_Goddess
Niveau 10
08 décembre 2005 à 23:22:52
OH QUE OUI HYP!
Starnv12
Niveau 10
08 décembre 2005 à 23:23:20
gtapowa Posté le 08 décembre 2005 à 23:21:53
jipi>ta pas commpris que jveu etre dans la vid !! xD !!
ah espece de palmier percer
Gtapowa
Niveau 10
08 décembre 2005 à 23:23:27
YAHOO !! !!!!!
Gtapowa
Niveau 10
08 décembre 2005 à 23:24:08
jipi>mon truc marche !!
Starnv12
Niveau 10
08 décembre 2005 à 23:24:54
mouais bah dis a bam de me reparler apres je vais la lacher est tout pour moi se fille la
Starnv12
Niveau 10
08 décembre 2005 à 23:25:25
un autre mess pour la vidéo !
Gtapowa
Niveau 10
08 décembre 2005 à 23:25:35
avec un caractère pareil tu peu etre sur qua te parlera pu !! !
Gtapowa
Niveau 10
08 décembre 2005 à 23:26:06
1 de plus !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm