KaZzou Posté le 08 décembre 2005 à 22:49:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Un blog avec nos photos, qu´en dîtes vous ?
Ouais ça ça serait cool!
ATTENTION!
Si vous voulez être dans le prochain épisode du Couple Infernal, posté des commentaires sur eux ou donnez des conseils à JP...
ATTENTION!