En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PS3_Goddess
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:45:49
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLL
KaZzou
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:45:50
SOphie> On est chanceux à cause qu´on a 2 jours de grève cette semaine.
...et pas lui.
Starnv12
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:46:21
KaZzou Posté le 08 décembre 2005 à 22:45:50
SOphie> On est chanceux à cause qu´on a 2 jours de grève cette semaine.
...et pas lui.
moi j´en ai eu 3
RealJohn117
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:48:00
et moi jme fait chier a perdre mon temp as ste place inutil là
KaZzou
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:48:13
Les futurs projets du forum - Le Couple Infernal: Épisode 2 *Toune de StarWars* - La Vallée des Frim´z
KaZzou
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:49:02
Un blog avec nos photos, qu´en dîtes vous ?
RealJohn117
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:49:26
hihihi!mon clavier est plein de poudre blanche!
WarioWings
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:49:44
YEEEEEEEEESSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!! J´AI HAUTE VITESSE!!! J´ai connecté le modem de mon ordi sauté et ça fonctione!!! J´m´y attendais tellement pas!!! XD
RealJohn117
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:50:15
euh du sucre a glacé...pas du cr...
Abdool
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:50:27
SALUT EVRYBODY
WarioWings
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:50:35
AAAAAAAAHHHHHHHHHH!!!!!!!! Cris que c´est rapide!!! Y´étais tu temps!!!
KaZzou
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:50:51
Cool! J´suis capable d´imiter un galop de cheval avec mes mains. J´y arrive enfin
KaZzou
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:51:20
Yuh Wario ! Yo Abdool !
Starnv12
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:51:21
KaZzou Posté le 08 décembre 2005 à 22:49:02
Un blog avec nos photos, qu´en dîtes vous ?
mouais je suis pas sur...avec la tete que j´ai
Abdool
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:51:45
john du cr... chez nous ont apelle pas sa come sa ont apelle sa de la dèch..
KaZzou
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:52:16
JP> Et alors ?? On s´en fou ! De toute façon, si je fais le blog, j´ai déjà ta photo.
Starnv12
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:52:36
Abdool Posté le 08 décembre 2005 à 22:51:45
john du cr... chez nous ont apelle pas sa come sa ont apelle sa de la dèch..
ouais moi aussi chez nous on appelle sa de la déch...
Abdool
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:52:41
one se fout de ta tête, savoir si t´est beau ou pas, moi jla donnerais, mais sur webcam donc sa craint.
WarioWings
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:52:57
Moi j´aimerais bien foutre ma photo mais j´ai pas de photo XD
RealJohn117
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:53:02
pk pasque quand tut crosse sé dla poudre qui sort!?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm