En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Gtapowa
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:35:52
KaZ>OUAIS !! !!!!!!
Gtapowa
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:36:25
ouais !! vive la hv !!
Starnv12
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:36:59
KaZzou Posté le 08 décembre 2005 à 22:35:49
Hyp> J´ai haute vitesse, j´en déduis que je ne suis point PD !
tu sais kaz...y a toujours des exceptions
KaZzou
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:37:16
KaZzou
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:37:46
JP> J´te vois venir, j´te conseil de la fermer tout suite ^^
Gtapowa
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:37:56
jipi>ouais comme toi !! !
KaZzou
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:38:47
CoB - Downfall
Gtapowa
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:39:18
Coal Chamber - Feed My Dreams
Starnv12
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:39:21
KaZzou Posté le 08 décembre 2005 à 22:37:46
JP> J´te vois venir, j´te conseil de la fermer tout suite ^^
oki
KaZzou
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:40:15
C´est con ça, on est Jeudi soir et j´ai l´impression de ne pas avoir été à l´école aujourd´hui.
Gtapowa
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:40:17
bon moi fau que ji vais
KaZzou
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:41:13
Bye Hyp!
Starnv12
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:42:02
KaZzou Posté le 08 décembre 2005 à 22:40:15
C´est con ça, on est Jeudi soir et j´ai l´impression de ne pas avoir été à l´école aujourd´hui.
c´est drole moi aussi j´en ai pas demain non plus moi
roger_barry
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:42:27
KaZzou
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:42:27
Bienvenue dans le club des grèveux !
KaZzou
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:43:29
Fromage Brie
PS3_Goddess
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:43:39
Nah Nah Nah! J´ai choisis la toune et ça va très bien avec le thème du prochain épisode BON! J´avais essayer Boom de POD dans le premier, mais One Step Closer fittait plus
RealJohn117
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:44:27
bande de chanceux...
KaZzou
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:45:11
Nous avons un Steven Spieldberg féminin sur le forum.
PS3_Goddess
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:45:18
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm