En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PS3_Goddess
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:26:08
KaZzou
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:26:39
My Gad! Il restes combien de temps au download pour voir ?
Starnv12
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:27:05
PS3_Goddess Posté le 08 décembre 2005 à 22:22:36
JP Quelle?
Bon enfin ça marche!
att je te l´envois sa sera pas long
Gtapowa
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:27:25
wario>criss prend la haute vitesse !! !
PS3_Goddess
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:27:44
Bon j´ai trouvé la toune que j´va mettre
Stars est un peu trop joyeuse et correspond pas trop trop au thème de l´épisode 2
Starnv12
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:29:21
PS3_Goddess Posté le 08 décembre 2005 à 22:27:44
Bon j´ai trouvé la toune que j´va mettre
Stars est un peu trop joyeuse et correspond pas trop trop au thème de l´épisode 2
moi la toune que je t´envois est pas joyeuse
Gtapowa
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:30:41
jipi>people=shit de slipknot ??
RealJohn117
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:30:57
sais toujours plaisant de travailler quand le reste du Québec fait rien...
Starnv12
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:31:02
gtapowa Posté le 08 décembre 2005 à 22:30:41
jipi>people=shit de slipknot ??
KaZzou
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:31:18
L0ol! Cool la toune Switchfoot So !
Gtapowa
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:31:36
real>j´ai eu de l´école moi aussi et jme plain pas
Gtapowa
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:32:06
jipi>sa aurait pu etre sa pareil !!
PS3_Goddess
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:32:35
Wario...
Starnv12
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:32:59
gtapowa Posté le 08 décembre 2005 à 22:32:06
jipi>sa aurait pu etre sa pareil !!
si tu le dis
KaZzou
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:34:01
Je propose la toune Dirty Window de Metallica pour l´épisode 2 !!
Gtapowa
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:34:25
eille sa aurait pu etre POD - Boom
me semble que sa irais bien la dedans !! !
WarioWings
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:34:49
Bon, bah je peux pas me pogner haute vitesse puisque c´est pas mon ordi voili voilou C´est un gars qui me le prette... et le haute vitesse l´interresse pas.
KaZzou
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:35:09
NON! Je propose la toune Dring Dring Pow Pow de CHick´N Swell !
Gtapowa
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:35:17
Wario>stun pd !!
KaZzou
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:35:49
Hyp> J´ai haute vitesse, j´en déduis que je ne suis point PD !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm