En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Starnv12
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:10:30
salut wario!
PS3_Goddess
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:11:06
J´crois que j´ai déjà trouvé la prochaine chanson
roger_barry
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:11:21
Vivement le prochain épisode
Salut Wario !
Bammargera56
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:12:05
Gtapowa
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:14:30
bravo bam !! t´est une tres bonne actrice !!
WarioWings
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:15:48
Bon ça download
Mais ça risque de prendre du temps... internet de merde
Gtapowa
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:16:55
so ! faut vraiment que tu fait un topic pour sa !! ! c´est trop hot !!
PS3_Goddess
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:17:00
Dire que j´ai travaillé environ 5h ou même plus la dessus et que ça dure 2 minutes 10 secondes
PS3_Goddess
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:18:24
Hyp´ On verra...Peut-être après le deuxième épisode...Mais personne le fait à ma place!
Vous l´avez regardé combien de fois environ? Moi ça fait 2 jours que j´me tape One Step Closer
roger_barry
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:19:01
Sophie >> C´est normale, le montage de film ca prend du temps, même pour les pros.
Gtapowa
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:19:03
so>sans niaiser ... environ 15 fois !!
PS3_Goddess
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:19:56
Hyp´ LOL! Bah chui contente que ça vous plaise
Quelqu´un à la chanson Stars de Switchfoot? J´arrive pas à la downloader
Starnv12
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:21:11
moi j´aurais une bonne toune mais bon c´est toi qui décide
WarioWings
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:21:25
Hypnotize - Soad
J´ai hâte de m´acheter plein d´autre CD
PS3_Goddess
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:22:36
JP Quelle?
Bon enfin ça marche!
Gtapowa
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:22:45
wario>ta vue le topic de Soad en bas !! trop drole !!
PS3_Goddess
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:23:48
Wario Pi la vidéo???
KaZzou
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:23:50
PS3_Goddess Posté le 08 décembre 2005 à 22:22:36 Avertir un administrateur à propos de ce message Bon enfin ça marche! === Ah d´uh! Moi qui vient de la downloader en 10 secondes.
PS3_Goddess
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:24:50
Dsl
WarioWings
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:25:36
So, internet de merde Alors je suis rendu à 27%...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm