CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
06 décembre 2005 à 02:46:04

chanceux man moi mes parent veulent pas de tatouage pas de teinture pas de piercing :snif:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
06 décembre 2005 à 02:46:17

Kaz >> J´espère que tes parents ont mit du papier cadeaux dessus ! :-p

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
06 décembre 2005 à 02:46:48

Honnêtement, je m´en sacre :fier:
I don´T care :fier:
Je m´en chi par la tête :diable:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
06 décembre 2005 à 02:47:11

J´ai même pas le temps de suivre vous postés trop vite! :ouch:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
06 décembre 2005 à 02:48:19

un post par minute tu trouves ça vite? :-p

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
06 décembre 2005 à 02:49:08

JP> Lol teinture, j´en ai une depuis 1 an et quelques mois déjà (noir lol ^^) Tatoo j´l´aurai dans pas long. Percings, ça reste à voir...j´suis pas impatient d´en avoir un.
ROger> Non en faites c´est le cadeau que je m´offre à moi-même. lol ^^

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
06 décembre 2005 à 02:50:00

moi je vais probablement m´offrire la saison 7 des simpsons en DVD ou la nouvelle saison dé griffins qui vient de sortir! :-d (si elle à été traduite... j´espere...)

[MrKill1]
[MrKill1]
Niveau 3
06 décembre 2005 à 02:50:28

1 post par minutes non mais 2 posts la secondes un peu

juste un peu...

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
06 décembre 2005 à 02:50:48

Lol moi mon DVD marche même plus alors...=/

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
06 décembre 2005 à 02:51:10

KaZzou Posté le 06 décembre 2005 à 02:46:02

JP> Tu dois vraiment être en manque de linge pour avoir hâte d´en avoir parce que moi, du linge comme cadeau de Nowel...sans commentaires.

nan c´est juste que je reçois de l´argent pis je sais pas quoi faire avec faque j´ai décider de m´acheter du linge de groupe de musique

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
06 décembre 2005 à 02:51:26

Sophie> Ça poste pas si vite que ça...On a tous connu pire...

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
06 décembre 2005 à 02:52:07

JP> Ah cool!! Tu vas avoir combien ? :p)

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
06 décembre 2005 à 02:53:17

KaZzou Posté le 06 décembre 2005 à 02:52:07

JP> Ah cool!! Tu vas avoir combien ?

je sais pas mais bon c´est sur que sa dépasse le 100

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
06 décembre 2005 à 02:54:38

Tous mes cadeaux de noel que je veux, c toute des DVD lol

- le DVD des Denis Drolet
- Le DVD de Green Day
- Le new DVD de Muse
- La saison 2 dé chick´n swell en DVD
- La saison 7 des simpsons
- La saison 4 des griffins
Pi qq1 va me gravé la saison 1 des bougons en DVD :-d

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
06 décembre 2005 à 02:54:44

JP> Mdr! 100$ c´est rien...déjà heureux que ça dépasse. T´imagine recevoir 100$ et 1¢ ? :-)

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
06 décembre 2005 à 02:54:59

KaZzou Posté le 06 décembre 2005 à 02:51:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Sophie> Ça poste pas si vite que ça...On a tous connu pire...

Ouais je sais, mais à cause j´écout la tv en même temps!

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
06 décembre 2005 à 02:55:21

MK> Le DVD des Denis Drolets...je l´ai vu et je l´ai trouvé bof.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
06 décembre 2005 à 02:55:46

SOphie> Ah...tout s´explique lol !!

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
06 décembre 2005 à 02:55:51

J´voudrais bien aussi un bon jeu de shooter pour le ps2... style medal of honor ou call of duty... :(

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
06 décembre 2005 à 02:55:51

KaZzou Posté le 06 décembre 2005 à 02:54:44

JP> Mdr! 100$ c´est rien...déjà heureux que ça dépasse. T´imagine recevoir 100$ et 1¢ ?

bah l´année passé j´ai reçu 300 je pense (a ma fete) meme plus lol

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment