CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

FoRSaKeNz
FoRSaKeNz
Niveau 3
06 décembre 2005 à 02:37:42

en Tk -.- Moi Jva me laver Ma surement reuh ds pas long ! Salut a Tous ^^ et Noubliez pas ce que les témoins de Jenova disent depuis 42 min ^^

HAWAIENNNEE ! ^^ :lol: :lol: :lol:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
06 décembre 2005 à 02:38:18

À moi j´ai eu plein de calins aujourd´hui!

Et pi toute les personnes à qui j´ai parlé mon dit que mon chandil était full beau :ouch2: :-d

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
06 décembre 2005 à 02:38:20

qq1 à déja demandé aux témoins de jéovat de nous récité un passage de la bible? :o))

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
06 décembre 2005 à 02:39:16

[MrKill] Posté le 06 décembre 2005 à 02:38:20

qq1 à déja demandé aux témoins de jéovat de nous récité un passage de la bible?

pas moi mon pere en a fais fuir un l´autre fois :rire:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
06 décembre 2005 à 02:39:17

"[MrKill] Posté le 06 décembre 2005 à 02:38:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
qq1 à déja demandé aux témoins de jéovat de nous récité un passage de la bible? "

J´ai de la famille qui sont témoin de jéhova, imagine la chance que j´ai quand je suis en visite chez eux ^^

[MrKill1]
[MrKill1]
Niveau 3
06 décembre 2005 à 02:39:28

Mrkill oui le Patrick l´a fait !! !

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
06 décembre 2005 à 02:39:59

Mk1 :rire2:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
06 décembre 2005 à 02:41:00

roger_barry :d) T´appelle sa une chance toi :question:

Mes voisins sont témoins de Jéovas :malade:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
06 décembre 2005 à 02:41:07

MrKill a un dédoublement de personnalité :ouch2:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
06 décembre 2005 à 02:41:38

"[MrKill] Posté le 06 décembre 2005 à 02:41:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
roger_barry T´appelle sa une chance toi "

Oh, c´étais a peine de l´ironie ^^

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
06 décembre 2005 à 02:41:41

Non, j´ai juste preter un de mes pseudos a quelqu´un que je connais. (Je dit bien preter...)

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
06 décembre 2005 à 02:41:49

roger_barry Posté le 06 décembre 2005 à 02:41:07

MrKill a un dédoublement de personnalité

comme moi :o))

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
06 décembre 2005 à 02:42:35

si je compte tout mes pseudos, je peux dire que j´ai un dédoublement du trible au carré de personnalité

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
06 décembre 2005 à 02:43:33

Qui a hâte à Nowel ?? Moi oui !! Particulièrement cette année puisque j´aurai un super de gros cadeau ! :fier:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
06 décembre 2005 à 02:44:12

MK >> Donc t´a 9 personnalitée ?

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
06 décembre 2005 à 02:44:13

KaZzou Posté le 06 décembre 2005 à 02:43:33

Qui a hâte à Nowel ?? Moi oui !! Particulièrement cette année puisque j´aurai un super de gros cadeau !

moi j´ai hate d´avoir mon linge

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
06 décembre 2005 à 02:44:58

roger_barry Posté le 06 décembre 2005 à 02:44:12

MK >> Donc t´a 9 personnalitée ?
------------------------------------------

Pas loin de tsa :o))

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
06 décembre 2005 à 02:45:12

Mon cadeau ! :fier:
Voyez par vous même :p)
http://img425.imageshack.us/img425/2382/scorpiontribal03030is.jpg

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
06 décembre 2005 à 02:46:02

JP> Tu dois vraiment être en manque de linge pour avoir hâte d´en avoir parce que moi, du linge comme cadeau de Nowel...sans commentaires.

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
06 décembre 2005 à 02:46:05

Tatu! Tatu! Tatu! Tatu! Tatu! Tatu! Tatu! Tatu! Tatu! Tatu! Tatu! Tatu! Tatu! Tatu! Tatu! Tatu! Tatu! Tatu! euh...

Tatooo! :surpris:

hum cette émoticon n´existe même pas... :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment