"[MrKill] Posté le 06 décembre 2005 à 02:38:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
qq1 à déja demandé aux témoins de jéovat de nous récité un passage de la bible? "
J´ai de la famille qui sont témoin de jéhova, imagine la chance que j´ai quand je suis en visite chez eux ^^