Un prof qui haït ses élèves et qui les fait couler, c´est possible.
Tsé, quand je passe dans toute mes exams d´anglais à 70% depuis le début de l´année, pis que je me ramasse à une moyenne de 30% à la fin de l´année en anglais, tsé me semble que c´est louche un peu. 