En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
shakirathebest
Niveau 10
06 décembre 2005 à 02:25:57
ben moi jaimerai bien un e) shakira escondité ingles
roger_barry
Niveau 10
06 décembre 2005 à 02:26:02
JiPi ! J´attendait juste ca que quelqun me remarque
KaZzou
Niveau 10
06 décembre 2005 à 02:26:09
FoRSaKeNz Posté le 06 décembre 2005 à 02:24:02 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Yen a Qui ecoute Monday Night Raw ici ? === Buh Tu savais que ce soir à cause du curling, ça commence à 9h30 ! ¬¬
J´me disais bien aussi tantôt quand t´as dis "That´s not cool" ça me faisait penser à Carlito.
FoRSaKeNz
Niveau 3
06 décembre 2005 à 02:26:12
Wouhhhhhh che pas koi faire on commence tu une chaine ? xD
KaZzou
Niveau 10
06 décembre 2005 à 02:27:03
Roger> Je t´avais remarqué mais j´avais pas envie de te répondre.
roger_barry
Niveau 10
06 décembre 2005 à 02:27:17
"KaZzou Posté le 06 décembre 2005 à 02:26:09 Avertir un administrateur à propos de ce message ! FoRSaKeNz Posté le 06 décembre 2005 à 02:24:02 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Yen a Qui ecoute Monday Night Raw ici ? === Buh Tu savais que ce soir à cause du curling, ça commence à 9h30 ! ¬¬ "
Quoi ! T´es en train d´me dire que j´manque la game de curling ! Ah merde !
FoRSaKeNz
Niveau 3
06 décembre 2005 à 02:27:38
crotte jpourrai pas leocuter o complet .... FOUTU CURLING ^^ doit dormir a 11h exam de math demain
roger_barry
Niveau 10
06 décembre 2005 à 02:28:02
Kaz >>
Starnv12
Niveau 10
06 décembre 2005 à 02:28:02
roger_barry Posté le 06 décembre 2005 à 02:26:02
JiPi ! J´attendait juste ca que quelqun me remarque
alors la forme petit luron!?
KaZzou
Niveau 10
06 décembre 2005 à 02:28:06
ROger> Non puisque je parlais à Sakenz et non à toi.
[MrKill]
Niveau 10
06 décembre 2005 à 02:28:31
j´ai l´impression que tout le monde m´ignore depuis mon arrivé
FoRSaKeNz
Niveau 3
06 décembre 2005 à 02:28:44
Pkoi Tlm mappelle Sakenz Jai un Nom moi !
roger_barry
Niveau 10
06 décembre 2005 à 02:28:58
JiPi >> Waaah, j´suis un luron Ouais on peut dire que ca va, toi ?
KaZzou
Niveau 10
06 décembre 2005 à 02:29:06
Sakenz> Tu es fan de lutte depuis longtemps ?
PS: T´inquiètes, tu vas pas mourrir pour avoir veillé 30 minutes plus tard. Et moi qui me couche toujousr à minuit minimum...j´rate pas plus mes examens.
KaZzou
Niveau 10
06 décembre 2005 à 02:29:48
MK> Dans le mille ! Tu sais viser...^^
[MrKill]
Niveau 10
06 décembre 2005 à 02:29:59
ta redoublé ton secondaire 3 aussi Kaz
Starnv12
Niveau 10
06 décembre 2005 à 02:31:02
roger_barry Posté le 06 décembre 2005 à 02:28:58
JiPi >> Waaah, j´suis un luron Ouais on peut dire que ca va, toi ?
oui je vais bien alors qui veux venir dans le gang des joyeux lurons?
KaZzou
Niveau 10
06 décembre 2005 à 02:31:13
MK> Oui ! Si au moins mon prof d´anglais n´haïssait pas la moitié de ses élèves...j´aurais passé dans cette matière et pu reprendre mes 2 exams de Math et Français et pouvoir aller en 4. ¬¬
roger_barry
Niveau 10
06 décembre 2005 à 02:31:13
"[MrKill] Posté le 06 décembre 2005 à 02:28:31 Avertir un administrateur à propos de ce message ! j´ai l´impression que tout le monde m´ignore depuis mon arrivé "
Oh, j´tavais juste pas vu ^^
roger_barry
Niveau 10
06 décembre 2005 à 02:32:32
Ouais JiPi, je rejoin les joyeux lurons
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm