CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
06 décembre 2005 à 02:25:57

ben moi jaimerai bien un e) shakira escondité ingles :o))

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
06 décembre 2005 à 02:26:02

JiPi ! :hap:
J´attendait juste ca que quelqun me remarque :)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
06 décembre 2005 à 02:26:09

FoRSaKeNz Posté le 06 décembre 2005 à 02:24:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Yen a Qui ecoute Monday Night Raw ici ?
===
Buh :ouch2:
Tu savais que ce soir à cause du curling, ça commence à 9h30 ! ¬¬

J´me disais bien aussi tantôt quand t´as dis "That´s not cool" ça me faisait penser à Carlito. :sarcastic:

FoRSaKeNz
FoRSaKeNz
Niveau 3
06 décembre 2005 à 02:26:12

Wouhhhhhh :lol: che pas koi faire on commence tu une chaine ? xD

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
06 décembre 2005 à 02:27:03

Roger> Je t´avais remarqué mais j´avais pas envie de te répondre. :-p

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
06 décembre 2005 à 02:27:17

"KaZzou Posté le 06 décembre 2005 à 02:26:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
FoRSaKeNz Posté le 06 décembre 2005 à 02:24:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Yen a Qui ecoute Monday Night Raw ici ?
===
Buh
Tu savais que ce soir à cause du curling, ça commence à 9h30 ! ¬¬
"

Quoi ! T´es en train d´me dire que j´manque la game de curling ! Ah merde !

FoRSaKeNz
FoRSaKeNz
Niveau 3
06 décembre 2005 à 02:27:38

crotte jpourrai pas leocuter o complet .... FOUTU CURLING ^^ doit dormir a 11h exam de math demain

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
06 décembre 2005 à 02:28:02

Kaz >> :nah:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
06 décembre 2005 à 02:28:02

roger_barry Posté le 06 décembre 2005 à 02:26:02

JiPi !
J´attendait juste ca que quelqun me remarque

alors la forme petit luron!? :)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
06 décembre 2005 à 02:28:06

ROger> Non puisque je parlais à Sakenz et non à toi. :-)))

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
06 décembre 2005 à 02:28:31

j´ai l´impression que tout le monde m´ignore depuis mon arrivé :(

FoRSaKeNz
FoRSaKeNz
Niveau 3
06 décembre 2005 à 02:28:44

Pkoi Tlm mappelle Sakenz Jai un Nom moi !

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
06 décembre 2005 à 02:28:58

JiPi >> Waaah, j´suis un luron :)
Ouais on peut dire que ca va, toi ?

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
06 décembre 2005 à 02:29:06

Sakenz> Tu es fan de lutte depuis longtemps ?

PS: T´inquiètes, tu vas pas mourrir pour avoir veillé 30 minutes plus tard. Et moi qui me couche toujousr à minuit minimum...j´rate pas plus mes examens.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
06 décembre 2005 à 02:29:48

MK> Dans le mille ! Tu sais viser...^^

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
06 décembre 2005 à 02:29:59

ta redoublé ton secondaire 3 aussi Kaz :sarcastic:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
06 décembre 2005 à 02:31:02

roger_barry Posté le 06 décembre 2005 à 02:28:58

JiPi >> Waaah, j´suis un luron
Ouais on peut dire que ca va, toi ?

oui je vais bien alors qui veux venir dans le gang des joyeux lurons?

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
06 décembre 2005 à 02:31:13

MK> Oui ! Si au moins mon prof d´anglais n´haïssait pas la moitié de ses élèves...j´aurais passé dans cette matière et pu reprendre mes 2 exams de Math et Français et pouvoir aller en 4. ¬¬

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
06 décembre 2005 à 02:31:13

"[MrKill] Posté le 06 décembre 2005 à 02:28:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
j´ai l´impression que tout le monde m´ignore depuis mon arrivé "

Oh, j´tavais juste pas vu ^^

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
06 décembre 2005 à 02:32:32

Ouais JiPi, je rejoin les joyeux lurons :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment