Sophie> De quoi...manger ? xD JP> Plus ignorant que toi, tu meurs. Alors j´imagine mal ton frêre =/
Starnv12
Niveau 10
06 décembre 2005 à 02:23:55
KaZzou Posté le 06 décembre 2005 à 02:23:24
Sophie> De quoi...manger ? xD JP> Plus ignorant que toi, tu meurs. Alors j´imagine mal ton frêre =/
vaut mieu pas l´imaginer
FoRSaKeNz
Niveau 3
06 décembre 2005 à 02:24:02
Yen a Qui ecoute Monday Night Raw ici ?
napoleondinamit
Niveau 2
06 décembre 2005 à 02:24:11
e) tayeul
roger_barry
Niveau 10
06 décembre 2005 à 02:24:42
[MrKill]
Niveau 10
06 décembre 2005 à 02:24:45
FoRSaKeNz Ce dire à soit même tu sors c´est " je sors... " ou
KaZzou
Niveau 10
06 décembre 2005 à 02:24:46
PS: J´dis tout ça en blague bien sur, tout le monde sait bien que tu n´es pas ignorant...mais plutôt naïf. ( j´crois que c´est la même foutu affaire o0 )
Starnv12
Niveau 10
06 décembre 2005 à 02:25:16
salut bien mon petit roger!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm